IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 J'en suis sûr que vous allez campés devant la gare... Non, on va creuser un trou à côté de la gare, et on y restera tels des chasseurs aux aguets en attendant Blueprint. Pour le trou, les talents de Thierry avec sa pelle nous aidera bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Vous ne me reconnaîtrez pas de toute façon. Les photos que vous avez vues sont trop vieilles (la plus récente est de 2012). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 *voix de kikoo de ans* Wéééé mes moua je sui hackeur et jé pirater ta webcam ! *voix de kikoo de ans* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Puisque personne n'a fait le rapprochement et que tout le monde s'en fout, je vais manger les betteraves d'hier, mais avant je vous laisse ce à quoi je faisais référence. https://www.youtube.com/watch?v=Sda-Cx8Q8-o Enorme, je connaissais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Vous ne me reconnaîtrez pas de toute façon. Les photos que vous avez vues sont trop vieilles (la plus récente est de 2012). En deux ans, tu as changer au point d'être devenu inconnaissable ?(je sas pas si c'est le bon mot employé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 En deux ans, tu as changer au point d'être devenu inconnaissable ?(je sas pas si c'est le bon mot employé) , c'est méconnaisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 En deux ans, tu as changer au point d'être devenu inconnaissable ?(je sas pas si c'est le bon mot employé) , c'est méconnaisable. Ah la la ces jeunes .. Ils n'ont pas appris à écrire et à lire avec Ratus, ça se voit ! #Labase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 En deux ans, tu as changer au point d'être devenu inconnaissable ?(je sas pas si c'est le bon mot employé) , c'est méconnaisable. [mecdemauvaisefoi] Bah oui , c'est ce que je voulais dire, évidement.. [/mecdemauvaisefoi] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Wow. http://tvanouvelles.ca/lcn/montopo/photo/archives/2014/07/20140720-180841.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Vous ne me reconnaîtrez pas de toute façon. Les photos que vous avez vues sont trop vieilles (la plus récente est de 2012). En deux ans, tu as changer au point d'être devenu inconnaissable ?(je sas pas si c'est le bon mot employé) Pas pour quelqu'un qui me voir normalement, mais pour quelqu'un qui a une photo JPEG pourrie de 3 MP avec plein de couleurs cramées et un visage dont une bonne partie est dissimulée sous un casque... ça fait pas beaucoup de chances de me reconnaître. Wow. http://tvanouvelles.ca/lcn/montopo/photo/archives/2014/07/20140720-180841.html Vous aviez pas déjà eu un gros déraillement l'année dernière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 En deux ans, tu as changer au point d'être devenu inconnaissable ?(je sas pas si c'est le bon mot employé) , c'est méconnaisable. Ah la la ces jeunes .. Ils n'ont pas appris à écrire et à lire avec Ratus, ça se voit ! #Labase Et ils n'ont pas appris à compter avec Picbille non plus je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Wow. http://tvanouvelles.ca/lcn/montopo/photo/archives/2014/07/20140720-180841.html Ses proches auront pas à payer l'incinération au moins. TROLL FACE 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Et ils n'ont pas appris à compter avec Picbille non plus je suppose. Ah ouais Picbille ! Ça remonte tout ça ^^ C'était pas mon livre préféré bizarrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Vous ne me reconnaîtrez pas de toute façon. Les photos que vous avez vues sont trop vieilles (la plus récente est de 2012). En deux ans, tu as changer au point d'être devenu inconnaissable ?(je sas pas si c'est le bon mot employé) Pas pour quelqu'un qui me voir normalement, mais pour quelqu'un qui a une photo JPEG pourrie de 3 MP avec plein de couleurs cramées et un visage dont une bonne partie est dissimulée sous un casque... ça fait pas beaucoup de chances de me reconnaître. Ouai c'est vrai.. Mais j'en ai une deuxième de toi! (ok, la qualité est aussi pourri je crois) Modifié 20 juillet 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Vous ne me reconnaîtrez pas de toute façon. Les photos que vous avez vues sont trop vieilles (la plus récente est de 2012). En deux ans, tu as changer au point d'être devenu inconnaissable ?(je sas pas si c'est le bon mot employé) Pas pour quelqu'un qui me voir normalement, mais pour quelqu'un qui a une photo JPEG pourrie de 3 MP avec plein de couleurs cramées et un visage dont une bonne partie est dissimulée sous un casque... ça fait pas beaucoup de chances de me reconnaître. Ouai c'est vrai.. Mais j'en ai une deuxième de toi! (ok, la qualité est aussi pourri je crois) Oui, super, celle prise devant mon ordi... 100 fois pire que la précédente Non mais plus sérieusement, tu sais bien que c'est impossible. Même si tu connaissais exactement ma tête, il faudrait que tu campes de 6h du matin jusqu'à minuit devant la gare, tous les jours, pendant plusieurs jours. Après, si tu veux le tenter... Wow. http://tvanouvelles.ca/lcn/montopo/photo/archives/2014/07/20140720-180841.html Ses proches auront pas à payer l'incinération au moins. Si tu savais... c'est très loin d'être suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Non mais plus sérieusement, tu sais bien que c'est impossible. Même si tu connaissais exactement ma tête, il faudrait que tu campes de 6h du matin jusqu'à minuit devant la gare, tous les jours, pendant plusieurs jours. Après, si tu veux le tenter... Un peu que vais tenter, l'objectif de ma vie est de te voir en personne désormais! Blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Non mais plus sérieusement, tu sais bien que c'est impossible. Même si tu connaissais exactement ma tête, il faudrait que tu campes de 6h du matin jusqu'à minuit devant la gare, tous les jours, pendant plusieurs jours. Après, si tu veux le tenter... Un peu que vais tenter, l'objectif de ma vie est de te voir en personne désormais! Blague Et si je vous disais le jour et l'heure, vous viendriez me voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Et ils n'ont pas appris à compter avec Picbille non plus je suppose. Oh purée, Picbille et son regard DSKien. 2 R•G et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Non mais plus sérieusement, tu sais bien que c'est impossible. Même si tu connaissais exactement ma tête, il faudrait que tu campes de 6h du matin jusqu'à minuit devant la gare, tous les jours, pendant plusieurs jours. Après, si tu veux le tenter... Un peu que vais tenter, l'objectif de ma vie est de te voir en personne désormais! Blague Et si je vous disais le jour et l'heure, vous viendriez me voir ? Franchement, si tu nous y invites, bien sur, c'est rare d'avoir l'occas de croiser un membre du forum irl, mais après si on connait l'heure et la date mais que tu souhaites pas voir nos gueules et que tu le dis, on s'abstiendra, on va pas te harceler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Vous aviez pas déjà eu un gros déraillement l'année dernière ? Ouaip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites