Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Toute façon c'est pas sûr à 100% que j'y aille. 90% disons. Sinon, un membre Quimpérois m'avait demandé à le rencontrer par MP. J'avais dit que je ne pouvais pas, alors que je pouvais évidemment, mais c'était parce que je ne le connaissais absolument pas. Vous aviez pas déjà eu un gros déraillement l'année dernière ? Ouaip. On en a eu un aussi, vendredi, le chauffeur d'un TER qui est passé au rouge et qui a foncé à pleine vitesse dans un TGV. C'est là qu'on voit que les trains sont sûrs, puisqu'il n'y a aucun mort (même pas les conducteurs, qui étaient pourtant aux premières loges). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 On en a eu un aussi, vendredi, le chauffeur d'un TER qui est passé au rouge et qui a foncé à pleine vitesse dans un TGV. C'est là qu'on voit que les trains sont sûrs, puisqu'il n'y a aucun mort (même pas les conducteurs, qui étaient pourtant aux premières loges). Je ne crois pas que ce soit comparable à ce qu'on a eu l'année dernière : http://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_ferroviaire_de_Lac-M%C3%A9gantic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 En effet oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 C'étais passé aux infos BP Il y avait aussi une autre actu trains à ce moment là, mais je ne sais plus ce que c'étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Des avis? Modifié 21 juillet 2014 par Pigsy 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Je crois que c'est le meilleur gif que j'ai jamais fais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) BEST GIF EVER ! C'est aujourd'hui a 04:33 que le monde a découvert le plus beau gif réalisé à ce jour. Il a été réalisé par un jeune artiste de la communauté GTANF (un forum composé de plusieurs " geeks " n'ayant aucune vie social, ni ami(e), ni famille). " Pigsy " est le pseudo de ce jeune artiste, nous avons tenté de le joindre mais nous sommes tombés sur sa messagerie... Ce " GIF " est un ensemble d'image défilant les une après les autres, de manière à faire croire que c'est une vidéo... On peut voir un jeune femme frappant son chat, ce qui reflète bien sur la violence présente dans les jeux-vidéo. Modifié 21 juillet 2014 par Mamadou Le Marabout 3 Yan22, IFoundPigsy et Akira Midori. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) BOUH ! Modifié 21 juillet 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Oh puta** un fantôme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Tu ne me fais pas peur, fantôme ! J'ai invité des amis pour te terrasser ! Modifié 21 juillet 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Vous avez vu ce qu'arrive à faire cette femme, c'est ouf ! Une Tomb Raider IRL est née ! :ohmy: https://www.youtube.com/watch?v=OnR5heFYeEc 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Puisque personne n'a fait le rapprochement et que tout le monde s'en fout, je vais manger les betteraves d'hier, mais avant je vous laisse ce à quoi je faisais référence. https://www.youtube.com/watch?v=Sda-Cx8Q8-o I like singing, i like dansing, i like trains. Je connais ce passage par cœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Coucou Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 On l'a déjà faite 50 000 fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 JE M'EN FOUS CARL! SI JE DOIS LA REFAIRE 10 000 FOIS DE PLUS, JE LA REFERAIS 10 000 FOIS DE PLUS CARL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 CARL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Prend ce squeude dans ta face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Prend ce squeude dans ta face. Il ne lâche pas si facilement... Modifié 21 juillet 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites