Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Dame D'ailleurs les rails sont pourris, on peut même pas s'électrocuter avec la caténaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Mais on peut s'électrocuter sur les machines dans les sortes de petite centrale électronique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Le truc à côté de la base militaire tu parles? Ca n'a pas de rapport avec les trains, si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Degun me teste en MME. On dit affrontement. T'AS COMPRIS ?! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Degun me teste en MME. On dit affrontement. T'AS COMPRIS ?! mdr Non ! MME c'est plus rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 La dictature buraliste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Degun me teste en MME. On dit affrontement. T'AS COMPRIS ?! mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 12h20 ?! T'es pas en train de faire des burgers toi normalement ?! 2 Utopia et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 C'était la paperasse aujourd'hui. Demain ça sera moins drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 C'était la paperasse aujourd'hui. Demain ça sera moins drôle. Sauf si je t'appelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 C'est le directeur au standard. Ou alors un manager mais c'est rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Je te souhaite plus que de bien bonne chance à toi de ton boulot de job de mcdo, mon ami meilleur Southfool. n'écoute pas le gens qui se moquer de toi en pas bien. 2 SouthFool et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Ils sont jaloux voilà tout. Moi je suis heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Heureux de servir des frites toutes la journée ? Modifié 22 juillet 2014 par Mamadou Le Marabout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Dans ma tête c'est: "Pense aux fric, c'est qu'un mois après tout" 3 Coach, IPB_Priv_07 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Je te souhaite plus que de bien bonne chance à toi de ton boulot de job de mcdo, mon ami meilleur Southfool. n'écoute pas le gens qui se moquer de toi en pas bien. Moi, je souhaite surtout bonne chance à son boulot. Il va en avoir besoin pour supporter un sucemoule pendant un mois. 3 IFoundPigsy, Touille Del'est et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) @JS1 en réalité ça sera : -Bonjour monsieur, je veux une grande frite et un Bigmac et un moyen coca ! -Ok, Un Bigmac, une grande frite et un moyen coca ! -Non en fait je veux une petite frite ! -Ok une petite frite ! -Heu... Plus un Chessburger ! -Ta geul ! Modifié 22 juillet 2014 par Mamadou Le Marabout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Blueprint le pilote : Qui se gare sur les rails. ...ben bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 "Bonjour je veux un menu maxi best of avec coca et frites" "ta geul mdr" 5 Utopia, Beavis, Coach et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites