LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Je te souhaite plus que de bien bonne chance à toi de ton boulot de job de mcdo, mon ami meilleur Southfool. n'écoute pas le gens qui se moquer de toi en pas bien. Moi, je souhaite surtout bonne chance à son boulot. Il va en avoir besoin pour supporter un sucemoule pendant un mois. Oui, ses collègues vont en chier avec ses "le hamburger en position pêches au sirop" et ses "hashtag j'ai encore oublié de mettre des pailles" continuels. Et je n'ose même pas parler des "ki pr 1 Fifa apré le boulo ?" Putaainn !! Southfool, c'en est trop, t'as dépassé les bornes, je ne te soutiens plus... Modifié 22 juillet 2014 par LesBoîtesDeThonPetitNavire 2 IFoundPigsy et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 TA GEUL 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 noraj de ton absence de talent culino-réseau social. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Salut les gars, suite à un problème dans mon ordi, j'était contraint de supprimer PS. Bref, je suis en mode deuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Ca veut dire que tu vas toujours garder toujours le même kit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 https://www.youtube.com/watch?v=sX6HOAm1gGI&list=UUhKMRHxLETrj_5JjiqExD1w 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Salut les gars, suite à un problème dans mon ordi, j'était contraint de supprimer PS. Bref, je suis en mode deuil. Cool, tu vas pouvoir garder ton kit plus longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Salut les gars, suite à un problème dans mon ordi, j'était contraint de supprimer PS. Bref, je suis en mode deuil. Cool, tu vas pouvoir garder ton kit plus longtemps. Peut être qu'il va changer de kit avec Photofiltre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Salut les gars, suite à un problème dans mon ordi, j'était contraint de supprimer PS. Bref, je suis en mode deuil. Cool, tu vas pouvoir garder ton kit plus longtemps. Ou alors il redemendera à ton frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJDu78 2 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Coucou C'est TheFighter de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Et merde. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJDu78 2 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Cool the solitaire est la Juste tu me connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Il a bien de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Je ne te connais pas personnellement ( heureusement ) mais j'ai lu pas mal de tes conneries posts ( malheureusement ) ! Modifié 22 juillet 2014 par Mamadou Le Marabout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJDu78 2 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Il est trop petit bon y'a pas des membres plus intéressant comme rvdelavda ou fbwg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 RV n'est plus du monde de gtanf. Quant à FBWG, nous l'avons perverti et il a rejoins la vote obscur de la vanne du NoLimit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Oui mais non, tu as un compte, ce n'est pas pour en créer 50 000, sans compter que tu le sais déjà, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites