IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Perso, j'aimerai bien connaitre Clement m un truc du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Non. Pose plutôt des questions sensées. heureusement que l'autre était l'avant dernière sinon l'année prochaine on y était encore. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Retour fracassant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 J'ai envie de dire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Remarque, il est parti aussi vite qu'il est revenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 J'ai envie de dire : On voit ceux qui regarde les lives d'Aiekillu ! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Ta geul sale V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Il m'a banni de son Twitch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Sale Dél1kan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Apparemment il n'aime pas qu'on l'appel sur Skype en plein live... 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Je vais tenter un stream sur GTA O ou Watch Dogs dans quelques dizaines de minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Entre la peste et le choléra... Sur quel site tu vas streamer? 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Entre la peste et le choléra... Sur quel site tu vas streamer? Ah oui, pile les deux trucs que t'aimes pas J'ai fais expres.Rage pas Jean-Salami Je vais faire sur touiche. Mais attention je vais tester avant parce qu'on sait jamais. Ou alors sur San Andreas :ohmy: :ohmy: :ohmy: Vu que je suis dessus en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Envoie le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 C'est quoi ta chaine touiche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) http://www.twitch.tv/justshot1 Commence pas maintenant je vais bouffer ! Modifié 22 juillet 2014 par Mamadou Le Marabout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Il est trop petit bon y'a pas des membres plus intéressant comme rvdelavda ou fbwg Si jamais tu lis ce posts, sache que tu es dans un coin de mon cœur d'artichaut pervertis par cette bande de gnouf assoiffés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Gnou assoifé South Food : Préviens nous ici quand tu commence le live steuplé, je veux pas louper ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites