Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Le prochain GTA se déroulera sur la cote est, avec Miami, new York et Washington avec 2 persos. C'est mon pâtissier qui me m'as dit 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Moi mon coiffeur il m'a dit que GTA 25 ça sera en Italie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Cette rumeur est... Tirée par les cheveux ! C'était tout pour moi, retrouvez moi le 23 septembre au théâtre Jacques Durotuer a Memelin-les-bains pour mon one man show ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Énorme du début à la fin. https://www.youtube.com/watch?v=oZ2oefuJ5aA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Quand je vois certains membres qui disent que la fin de GTA V est baclé, j'ai vraiment l'impression d’être le seul qui n'est pas du tout déçu de ce jeu. Et pour RDR, j'ai jamais joué, et je le regrette vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Dans GTA V, tout le scénario est trop court, la fin l'est un peu aussi. Quant aux deux fins alternatives, le problème n'est pas qu'elles soient bâclées, mais surtout quelles absolument rien à faire là. Quant à RDR, c'est l'un des plus grand jeu de l'histoire. Le scénario est presque parfait (disons qu'ils auraient pu allonger un peu la toute dernière quête pour qu'on se fasse au "changement"), les activités hors missions nombreuses, variées et intéressante (hormis peut-être le lancer de fer à cheval) et offrent une grosse jouabilité une fois la trame principale terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Faut dire que les 3 fins sont pas top... Parce que d'accord pour la dernière tout se passe bien, les méchants meurt, mais avoir fait tout le jeu pour arriver et tuer tout les méchants, j'aurai préféré quelque chose d'un peu plus travaillé pour la fin de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Pour ceux qui ont eu les 100 % de RDR, comment vous avez fait pour le lancer de fer à cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Faut le faire avec la mise la plus basse possible, pour que ça reste simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Y'a de sacré Fils de p*te en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Y'a de sacré Fils de p*te en France... Quelle hypocrisie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Sauf que c'est un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Usurpation d'identité, apparemment. -> http://lelab.europe1.fr/Un-elu-de-Montreuil-Juigne-Jacques-Renaud-porte-plainte-pour-usurpation-d-identite-apres-un-tweet-qui-fait-scandale-sur-Twitter-15570 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Sauf que c'est un fake. Nope, je crois qu'il l'a retiré de son tweeter mais je l'ai vu de mes propres yeux... Usurpation d'identité, apparemment. -> http://lelab.europe1.fr/Un-elu-de-Montreuil-Juigne-Jacques-Renaud-porte-plainte-pour-usurpation-d-identite-apres-un-tweet-qui-fait-scandale-sur-Twitter-15570 Perso je pense juste qu'il n'assume pas ces actes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Pour ceux qui ont eu les 100 % de RDR, comment vous avez fait pour le lancer de fer à cheval Il y a une astuce. Tu vois l'index de Marston ? Il doit toucher légèrement le poteau et après ça, tu lances le fer à cheval en dosant bien. Une fois qu'on a compris la technique, ça va tout seul, c'est quand j'ai pigé que j'ai apprécié cette activité. La mise n'a pas besoin d'être au plus bas pour que ce soit plus simple, plus elle est grande, plus ton adversaire sera fort mais quand tu l'es déjà... tu ne t'inquiètes plus pour ça. Attends, j'avais trouvé une vidéo qui l'explique mieux que moi, faut que je la retrouve. La voici : https://www.youtube.com/watch?v=P6gdTOowQ-w Modifié 23 juillet 2014 par Klutch 2 Sanarston et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Pour ceux qui ont eu les 100 % de RDR, comment vous avez fait pour le lancer de fer à cheval Il y a une astuce. Tu vois l'index de Marston ? Il doit toucher légèrement le poteau et après ça, tu lances le cheval en dosant bien. Une fois qu'on a compris la technique, ça va tout seul, c'est quand j'ai pigé que j'ai apprécié cette activité. La mise n'a pas besoin d'être au plus bas pour que ce soit plus simple, plus elle est grande, plus ton adversaire sera fort mais quand tu l'es déjà... tu ne t'inquiètes plus pour ça. Attends, j'avais trouvé une vidéo qui l'explique mieux que moi, faut que je la retrouve. La voici : https://www.youtube.com/watch?v=P6gdTOowQ-w Perso j'avais utilisé cette technique ! Mais j'ai gagné 10 - 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Ouais après quand c'est au plus difficile, le challenge est là et c'est justement le plus intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Sauf que c'est un fake. Nope, je crois qu'il l'a retiré de son tweeter mais je l'ai vu de mes propres yeux... Attendons de voir ce que ça donnera par la suite. L'avenir nous dira si c'est vrai ou non. Par contre, si c'est vrai, c'est sacrement honteux, c'est sur. Mais je vois mal un homme poilitique faire une blague de si mauvais goût sur un réseau social personnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Sauf que c'est un fake. Nope, je crois qu'il l'a retiré de son tweeter mais je l'ai vu de mes propres yeux... Attendons de voir ce que ça donnera par la suite. L'avenir nous dira si c'est vrai ou non. Par contre, si c'est vrai, c'est sacrement honteux, c'est sur. Mais je vois mal un homme poilitique faire une blague de si mauvais goût sur un réseau social personnellement. Voila le tweet. https://twitter.com/JacquesRenaud49/status/490920548172447744 On voit de quelle côté est Twitter.... Ils ont suspendu le compte de @StonMichel mais pas celui de l'autre enc*lé... Modifié 23 juillet 2014 par Mamadou Le Marabout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites