Recommended Posts

Quand je vois certains membres qui disent que la fin de GTA V est baclé, j'ai vraiment l'impression d’être le seul qui n'est pas du tout déçu de ce jeu.

Et pour RDR, j'ai jamais joué, et je le regrette vraiment.

Dans GTA V, tout le scénario est trop court, la fin l'est un peu aussi. Quant aux deux fins alternatives, le problème n'est pas qu'elles soient bâclées, mais surtout quelles absolument rien à faire là.

Quant à RDR, c'est l'un des plus grand jeu de l'histoire. Le scénario est presque parfait (disons qu'ils auraient pu allonger un peu la toute dernière quête pour qu'on se fasse au "changement"), les activités hors missions nombreuses, variées et intéressante (hormis peut-être le lancer de fer à cheval) et offrent une grosse jouabilité une fois la trame principale terminée.

Faut dire que les 3 fins sont pas top...

Parce que d'accord pour la dernière tout se passe bien, les méchants meurt, mais avoir fait tout le jeu pour arriver et tuer tout les méchants, j'aurai préféré quelque chose d'un peu plus travaillé pour la fin de base.

Sauf que c'est un fake.

Nope, je crois qu'il l'a retiré de son tweeter mais je l'ai vu de mes propres yeux...

Perso je pense juste qu'il n'assume pas ces actes...

Pour ceux qui ont eu les 100 % de RDR, comment vous avez fait pour le lancer de fer à cheval :blink:

Il y a une astuce. Tu vois l'index de Marston ? Il doit toucher légèrement le poteau et après ça, tu lances le fer à cheval en dosant bien. Une fois qu'on a compris la technique, ça va tout seul, c'est quand j'ai pigé que j'ai apprécié cette activité. La mise n'a pas besoin d'être au plus bas pour que ce soit plus simple, plus elle est grande, plus ton adversaire sera fort mais quand tu l'es déjà... tu ne t'inquiètes plus pour ça.

Attends, j'avais trouvé une vidéo qui l'explique mieux que moi, faut que je la retrouve.

La voici :

https://www.youtube.com/watch?v=P6gdTOowQ-w

Modifié par Klutch

Pour ceux qui ont eu les 100 % de RDR, comment vous avez fait pour le lancer de fer à cheval :blink:

Il y a une astuce. Tu vois l'index de Marston ? Il doit toucher légèrement le poteau et après ça, tu lances le cheval en dosant bien. Une fois qu'on a compris la technique, ça va tout seul, c'est quand j'ai pigé que j'ai apprécié cette activité. La mise n'a pas besoin d'être au plus bas pour que ce soit plus simple, plus elle est grande, plus ton adversaire sera fort mais quand tu l'es déjà... tu ne t'inquiètes plus pour ça.

Attends, j'avais trouvé une vidéo qui l'explique mieux que moi, faut que je la retrouve.

La voici :

https://www.youtube.com/watch?v=P6gdTOowQ-w

Perso j'avais utilisé cette technique ! :)

Mais j'ai gagné 10 - 12

Sauf que c'est un fake.

Nope, je crois qu'il l'a retiré de son tweeter mais je l'ai vu de mes propres yeux...

Attendons de voir ce que ça donnera par la suite. L'avenir nous dira si c'est vrai ou non.

Par contre, si c'est vrai, c'est sacrement honteux, c'est sur. Mais je vois mal un homme poilitique faire une blague de si mauvais goût sur un réseau social personnellement.

Sauf que c'est un fake.

Attendons de voir ce que ça donnera par la suite. L'avenir nous dira si c'est vrai ou non.

Par contre, si c'est vrai, c'est sacrement honteux, c'est sur. Mais je vois mal un homme poilitique faire une blague de si mauvais goût sur un réseau social personnellement.

Voila le tweet. https://twitter.com/JacquesRenaud49/status/490920548172447744

On voit de quelle côté est Twitter.... Ils ont suspendu le compte de @StonMichel mais pas celui de l'autre enc*lé...

Modifié par Mamadou Le Marabout