Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Attendons de voir ce que ça donnera par la suite. L'avenir nous dira si c'est vrai ou non. Par contre, si c'est vrai, c'est sacrement honteux, c'est sur. Mais je vois mal un homme poilitique faire une blague de si mauvais goût sur un réseau social personnellement. Personnellement, ça ne m'étonnerait pas. Il ne faut pas croire qu'ils font toujours preuve d'intelligence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 @Klutch : Je ne dis pas le contraire, et nombreux sont les hommes politiques qui n'ont pas fait preuve d'intelligence dans le passé, mais de là à ce qu'un homme politique fasse des erreurs de grammaire et d'orthographe aussi énormes, il y a quand même un monde je pense. Après, je ne dis pas que c'est un fake ou autre, mais voir un homme politique faire des fautes aussi grotesques, ça laisse perplexe tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Bien vue... dans ce cas, ouais, il n'y a plus qu'à espérer que ce soit un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Cte troll de combat !!! mais cette maîtrise du français... Modifié 23 juillet 2014 par LesBoîtesDeThonPetitNavire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Combat cabana. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Cabana outils de jardin 2 IFoundPigsy et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Anthony Cabana. 2 Beavis et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 @Klutch : Je ne dis pas le contraire, et nombreux sont les hommes politiques qui n'ont pas fait preuve d'intelligence dans le passé, mais de là à ce qu'un homme politique fasse des erreurs de grammaire et d'orthographe aussi énormes, il y a quand même un monde je pense. Après, je ne dis pas que c'est un fake ou autre, mais voir un homme politique faire des fautes aussi grotesques, ça laisse perplexe tout de même. Je pense que l'on a la preuve qu'il s'agit d'un fake. Attendons de voir comment se passera la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Cabana dry. Pour les fautes de l'autre kikoo de politicard, ce tweet n'est pas un cas unique sur son compte, il y a régulièrement de vilaines fautes de grammaire. 2 Coach et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Merci pour la technique du lancé de fer a cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) D'ailleurs le tweet est toujours bien visible, si vraiment c'était du piratage, je pense qu'il aurait déjà été retiré et qu'un communiqué aurait été publié pour expliquer la situation. Voilà un article intéressant. On y apprend que l'élu en question n'aurait jamais eu de compte Twitter. Ce serait donc l'oeuvre d'un "plaisantin" ayant usurpé son identité. Du coup c'est pas juste ce tweet qui est "fake", c'est carrément le compte Twitter tout entier. Ce qui ne change rien qu'il y a un fils de pu** qui se cache derrière, mais au moins c'est pas un élu de la république. http://lelab.europe1.fr/Un-elu-de-Montreuil-Juigne-Jacques-Renaud-porte-plainte-pour-usurpation-d-identite-apres-un-tweet-qui-fait-scandale-sur-Twitter-15570 Modifié 23 juillet 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Ouais, ça m'étonne pas. Parce qu'un mec qui a dû faire de grandes études, ou en tout cas un politique, faire de si grosses fautes, c'est juste impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Enfin en tout cas j'ai pas très bien suivi et je dois être à la rue mais en gros il envoie un tweet de défense aux juifs, puis ensuite il fait allusion dans son second tweet à l'enfant musulman de la photo qui lui a été envoyé, c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Bah non, le tweet sur la viande halal a disparu, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) En fait ce compte tient plutôt de droite à la base (je l'ai parcouru vite fait). Donc le soit disant politicien a lancé une phrase de soutien au peuple juif. Un type arrive et balance la photo avec un commentaire du genre "on se demande bien qui est le plus moral". Et là le politicien répond "c'est de la viande halal?" Voilà. Bah non, le tweet sur la viande halal a disparu, il me semble. Il a peut-être été retiré depuis que j'y suis allé. Modifié 23 juillet 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Aujourd'hui, sur le bateau de mon oncle, un avion (un jet privé apparemment) est passé à 50 mètres environ au dessus de ma tête, il ne faisait aucun bruit un bruit. Et en plus de voler si bas, il faisait des virages serrés (un peu comme dans GTA) à 90°. Assez impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Aujourd'hui, sur le bateau de mon oncle, un avion (un jet privé apparemment) est passé à 50 mètres environ au dessus de ma tête, il ne faisait aucun bruit un bruit. Et en plus de voler si bas, il faisait des virages serrés (un peu comme dans GTA) à 90°. Assez impressionnant. À 90° certainement pas. Avec ce genre d'avion, 40-50 grand maximum, et encore, ça c'est quand tu fais le con exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Aujourd'hui, sur le bateau de mon oncle, un avion (un jet privé apparemment) est passé à 50 mètres environ au dessus de ma tête, il ne faisait aucun bruit un bruit. Et en plus de voler si bas, il faisait des virages serrés (un peu comme dans GTA) à 90°. Assez impressionnant. Pas de bruit? Un avion sans moteur qui plane non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Quand je dis 90°, j'exagère peut être un peu, mais il lui fallut moins de 3 min (voire 2 min, j'ai pas chronométré non plus), pour faire un demi-tour complet (180°). Mais il volait à moins de 100 m c'est sûr. Et j'ai entendu aucun bruit, comme si les moteurs étaient éteint. Modifié 23 juillet 2014 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 C'était une mouette plutôt ? :lol: 5 Yan22, IPB_Priv_07, IFoundPigsy et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites