TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 Ok , et dites le moi si jenvoi trop dalertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 Oui tu devrais te calmer, ça remplit un peu ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 Romain79 averti by keitboor. Il a intéret a calmer ses hormones ce gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 (modifié) Sa me rappelle des souvenirs avec polo Un mot de plus et je t'égorge dans ton sommeil... Bah comme vous pouvez le constater je l'ai viré 20 jours, avec 20%, parce que comme le dit Twist, il commence à être sérieusement chiant là. Modifié 16 mars 2008 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 Ok , et dites le moi si jenvoi trop dalertes Oui tu devrais te calmer, ça remplit un peu ma boite Message d'alerte de Lil Thug nouveau jeune phénomène du rap français ( De : TwistedAir ) Mr.NonoSisKo__, Vous avez reçu cette alerte de TwistedAir via le lien "Alerter un modérateur à propos de ce message". ------------------------------------------------ Sujet : Lil Thug nouveau jeune phénomène du rap français ------------------------------------------------ Lien vers le mes... TwistedAir est membre du groupe Stunter et a 533 message(s). Envoyé : Hier, 22:58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 (modifié) Je veux que l'ordre règne , j'suis comme sa , faudrais faire un tuto qui explique quil ne faut pas upper xD PS : Il auras sa place dans la future chronique jpense Modifié 15 mars 2008 par TwistedAir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 PS : Il auras sa place dans la future chronique jpense Ma foi c'est bien vrai j'en prends bonne note! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 Comme je suis ecoeuré ! truc de malade xD http://fr.youtube.com/watch?v=mhCEGUyh8KY&fmt=18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Le lien est dead. Y's'passe quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Ptin hier j'ai fais une sortie à la con à l'Opera de Lille avec le lycée de 14h15 a 1h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Polo par msn on verras sa , sinon si je vouis dis que je connais a l'avance toutes les animations de gta4 et ses variantes sa vous interresse ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Tempis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Polo par msn on verras sa , sinon si je vouis dis que je connais a l'avance toutes les animations de gta4 et ses variantes sa vous interresse ? ^^ Dit toujours avec la source aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 La source c'est moi , bon deja bonne nouvelle pour polo ( et les autres ) on pourras stunter http://uk.youtube.com/watch?v=GfLlBgZopi0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 V'là une bonne nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 J'au quelques bump mais flemme duploader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Heu... Tu parles de quoi là on sait rien de la carte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Oui c'est sur mais le bump et le grind seront possibles c'est deja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Pour C Dogg : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites