Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Ah ouais, chaud! Et on sait pourquoi ou pas encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Sûrement les terroristes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 T'as un lien vers l'info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 http://www.lexpress.fr/actualite/monde/afrique/en-direct-le-vol-ah5017-d-air-algerie-disparait-avec-116-personnes-a-bord_1561667.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 C'est quand même terrible... espérons que ça s'arrête. Ce serait donc à cause du temps que cet avion s'est crashé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Je pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Faudra voir quand les experts récupéreront les boîtes noires ce qu'il sait vraiment passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 WESH LES POTOS. UN BEDO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 WESH LES POTOS. UN BEDO? Non, un cola frais stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Non. T'étais pas concerné par ma demande Jean-Calimero. DAYTAYCAY WESH LES POTOS. UN BEDO? Non, un cola frais stp. tafiole des bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 WESH LES POTOS. UN BEDO? Non, un cola frais stp. tafiole des bois Bon ok, tu veux jouer à ça avec moi? T'es sur T'ES SUR PEDALE? Ok, une limonade alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 @soucemoufle: c'était pas précisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 WESH LES POTOS. UN BEDO? Non, un cola frais stp. tafiole des bois Bon ok, tu veux jouer à ça avec moi? T'es sur T'ES SUR PEDALE? Ok, une limonade alors. Et voici avec la petit paille. @soucemoufle: c'était pas précisé. soucemoufle sinon tageul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 J'adore cette juge et ce procureur Surtout elle, je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un parler d'une manière aussi monocorde. Quelle que soit la phrase, elle la prononce sur le même ton "plat" https://www.youtube.com/watch?v=pOhwiLu3tZI Et là, à 3:40, la PLUS MAUVAISE avocate du monde https://www.youtube.com/watch?v=OqETUaSzGno 2 IFoundPigsy et TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Paris, grande ville la moins accueillante ? Étonnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Paris, grande ville la moins accueillante ? Étonnant. Bah.... Oui... Les serveurs qui traitent les touristes comme des chiens, les chauffeurs de taxis hyper désagréable, les parisiens hyper froids... Tu leurs demandent ta route ils te répondent " No English ! "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 J'étais ironique quand je disais que c'est étonnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 ... En même temps si y'a pas de smiley... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Le jour où, comme aux US, les serveurs seront payés uniquement avec les pourboires, ils deviendront probablement aimables. En tous cas, j'ai été très étonné de voir à quel pour les gens sont sympas et amicaux. Tu sors ton plan de métro t'as quelqu'un qui te demande "are you guys lost", et généralement les gens cherchent le contact, s'ils parlent français ils te disent quelques mots, ils ont toujours un mot sympa en fait. Je suis tombé une seule fois sur quelqu'un de désagréable en trois semaine. J'ai été très surpris par cette sympathie, vraiment 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites