Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Le cliché des Americains, c'est qu'ils n'aiment pas les Français, mais qu'ils aiment la France. Moi je n'aime ni les Français, ni la France. Ben tu dois te plaire ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Perso, Bordeaux (aucun rapport avec le foot) est la plus belle ville que j'ai visité en France. Plus quand tu viendras à Quimper. C'est pas dans mes plans pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Paris = La France... Paris c'est une ville pour les chinois, les voleurs, les Payday et les manifestants... Y'a beaucoup mieux en France... C'est comme si je disais que Le Canada ce n'est que Toronto ou Montréal... Modifié 24 juillet 2014 par Mamadou Le Marabout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Perso, Bordeaux (aucun rapport avec le foot) est la plus belle ville que j'ai visité en France. Plus quand tu viendras à Quimper. C'est pas dans mes plans pour l'instant. Mais si, 90 € A/R depuis Paris (en avion) et je t'héberge. Paris = La France... Paris c'est une ville pour les chinois, les voleurs, les Payday et les manifestants... Y'a beaucoup mieux en France... Et pour que les Québécois se suicident. cf Amélie Poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 C'est comme si je disais que Le Canada ce n'est que Toronto ou Montréal... Ce n'est pas ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Ben tu dois te plaire ici. Énormément. Paris = La France... Paris c'est une ville pour les chinois, les voleurs, les Payday et les manifestants... Y'a beaucoup mieux en France... C'est comme si je disais que Le Canada ce n'est que Toronto ou Montréal... Je ne dis pas que c'est vrai, pas du tout, mais ici on est portés à le voir ainsi, pour une raison qui m'échappe. Si par exemple quelqu'un me dit qu'il vient d'aller en France (ce que je n'entend pratiquement jamais, mais bon), la première question qui me vient en tête est en lien avec la Tour Eiffel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Paris = La France... Paris c'est une ville pour les chinois, les voleurs, les Payday et les manifestants... Y'a beaucoup mieux en France... C'est sur. Il y a de très beaux paysages dans le reste de la France, et avec en général des personnes très accueillantes, tout le contraire de notre capitale. Et puis, Paris, c'est moche, c'est gris et ça pue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Le soucis des étrangers, c'est que quand ils viennent en France ils vont automatiquement à Paris. Et c'est bien connu... Paris, c'est la France. Bein honnêtement, moi aussi je le vois comme ça. Si tu viens un jour en France, fais un tour en Bretagne, en Ardèche ou encore à Nice, ses plages de galets, sa promenade des anglais... il y a beaucoup de jolies villes et belles régions à découvrir, bien plus intéressantes que Paris. On a des communes superbes. Non loin de Toulouse, il y a Castelnau-de-Montmiral, c'est tout bonnement magnifique et ce n'est pas la seule. Bref, Paris à côté de tout ça, c'est rien. Là-bas, oui il y a de beaux parcs, la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe et les Champ-Elysées... mais non, cette ville ne représente pas la France, ni les français (et fort heureusement !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 À NY, j'étais hébergé (via Airbitenb) chez un couple, un américain et une québécoise. Elle nous a dit qu'elle n'est venue qu'une fois en France... à Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Si tu viens un jour en France, fais un tour en Bretagne, en Ardèche ou encore à Nice, ses plages de galets, sa promenade des anglais... il y a beaucoup de jolies villes et belles régions à découvrir, bien plus intéressantes que Paris. On a des communes superbes. J'approuve pour l'Ardèche, c'est un département magnifique. Tu es déjà allé en Ardèche du coup non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Si tu viens un jour en France, fais un tour en Bretagne, en Ardèche ou encore à Nice, ses plages de galets, sa promenade des anglais... il y a beaucoup de jolies villes et belles régions à découvrir, bien plus intéressantes que Paris. On a des communes superbes. Non loin de Toulouse, il y a Castelnau-de-Montmiral, c'est tout bonnement magnifique et ce n'est pas la seule. Bref, Paris à côté de tout ça, c'est rien. Là-bas, oui il y a de beaux parcs, la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe et les Champ-Elysées... mais non, cette ville ne représente pas la France, ni les français (et fort heureusement !). Ce n'est pas dans mes projets d'aller en France, mais pas du tout. Déjà que je voyage peu, et il y a tellement de choses à voir au Canada et aux US, j'en aurai pour un bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Perso, Bordeaux (aucun rapport avec le foot) est la plus belle ville que j'ai visité en France. Plus quand tu viendras à Quimper. C'est pas dans mes plans pour l'instant. Mais si, 90 € A/R depuis Paris (en avion) et je t'héberge. C'est pas plus rentable en train quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Oui, plusieurs fois et j'espère y retourner pour l'été prochain. J'adore cette région, c'est tout bonnement ma préférée en France, les ardéchois sont agréables et puis, c'est superbe ! Je n'ai que de bons souvenirs là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Ben tu dois te plaire ici. Énormément. Tu es maso mon pauvre ami. Et puis, Paris, c'est moche, c'est gris et ça pue. Ça fait 13 ans que je ne suis pas allé à Paris (j'y suis allé entre temps pour aller à CDG, mais je n'ai fait que passer sur l'autoroute), et je me rappelle encore de l'odeur qu'il y avait dans les métros à pneus. Quelle riche idée ont eu les ingénieurs à l'époque : ils n'ont pas pensé que les arc électriques provenant du frotteur situé à 5 cm des pneus feraient cramer ces derniers. Donc ça sent continuellement le caoutchouc brûlé là dedans. Perso, Bordeaux (aucun rapport avec le foot) est la plus belle ville que j'ai visité en France. Plus quand tu viendras à Quimper. C'est pas dans mes plans pour l'instant. Mais si, 90 € A/R depuis Paris (en avion) et je t'héberge. C'est pas plus rentable en train quand même? En train ça doit être 72 € en 1e classe et 40 € en 2e. Mais faut prendre la première, parce que tu as des compartiments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Si tu viens un jour en France, fais un tour en Bretagne, en Ardèche ou encore à Nice, ses plages de galets, sa promenade des anglais... il y a beaucoup de jolies villes et belles régions à découvrir, bien plus intéressantes que Paris. On a des communes superbes. Non loin de Toulouse, il y a Castelnau-de-Montmiral, c'est tout bonnement magnifique et ce n'est pas la seule. Bref, Paris à côté de tout ça, c'est rien. Là-bas, oui il y a de beaux parcs, la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe et les Champ-Elysées... mais non, cette ville ne représente pas la France, ni les français (et fort heureusement !). Ce n'est pas dans mes projets d'aller en France, mais pas du tout. Déjà que je voyage peu, et il y a tellement de choses à voir au Canada et aux US, j'en aurai pour un bon moment ! Surtout quand tu vois la taille du continent. Modifié 24 juillet 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Oui, plusieurs fois et j'espère y retourner pour l'été prochain. J'adore cette région, c'est tout bonnement ma préférée en France, les ardéchois sont agréables et puis, c'est superbe ! Je n'ai que de bons souvenirs là-bas. Tu vas ou, plus précisement en Ardèche ? Sinon, oui, les ardéchois sont très agréables, mais par contre, ils sont sacrément chauvins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Si tu viens un jour en France, fais un tour en Bretagne, en Ardèche ou encore à Nice, ses plages de galets, sa promenade des anglais... il y a beaucoup de jolies villes et belles régions à découvrir, bien plus intéressantes que Paris. On a des communes superbes. Non loin de Toulouse, il y a Castelnau-de-Montmiral, c'est tout bonnement magnifique et ce n'est pas la seule. Bref, Paris à côté de tout ça, c'est rien. Là-bas, oui il y a de beaux parcs, la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe et les Champ-Elysées... mais non, cette ville ne représente pas la France, ni les français (et fort heureusement !). Ce n'est pas dans mes projets d'aller en France, mais pas du tout. Déjà que je voyage peu, et il y a tellement de choses à voir au Canada et aux US, j'en aurai pour un bon moment ! C'est vrai qu'il y a beaucoup à découvrir au Canada. Mais si jamais tu as l'occasion de venir en France, évite Paris, ou vas-y en dernier. En ce moment je suis en Champagne-Ardennes et il y a des coins vraiment sympathiques aussi. Le seul problème, c'est le temps. On ne sait jamais s'il fera beau et chaud ou s'il fera gris. C'est tout ou rien ici et ça varie d'un jour à l'autre. Mais se promener dans la région, c'est génial aussi par un beau jour. Bon, il y a des coins bien tristes aussi et peu intéressants (comme Reims, je n'aime pas cette ville, mais bon...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Ben tu dois te plaire ici. Énormément. Tu es maso mon pauvre ami. Et puis, Paris, c'est moche, c'est gris et ça pue. Ça fait 13 ans que je ne suis pas allé à Paris (j'y suis allé entre temps pour aller à CDG, mais je n'ai fait que passer sur l'autoroute), et je me rappelle encore de l'odeur qu'il y avait dans les métros à pneus. Quelle riche idée ont eu les ingénieurs à l'époque : ils n'ont pas pensé que les arc électriques provenant du frotteur situé à 5 cm des pneus feraient cramer ces derniers. Donc ça sent continuellement le caoutchouc brûlé là dedans. Ce n'est rien comparé au RER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Il y a quelques années c'est vrai que ça sentait vraiment mauvais sur les lignes à pneu, mais maintenant suite à l'arrivée des rames automatiques sur la 1 ainsi que le transfert des rames de la 1 sur la 4 ça va beaucoup mieux... Ne reste que la 11 qui est équipée du vieux matos des années 60... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Oui, plusieurs fois et j'espère y retourner pour l'été prochain. J'adore cette région, c'est tout bonnement ma préférée en France, les ardéchois sont agréables et puis, c'est superbe ! Je n'ai que de bons souvenirs là-bas. Tu vas ou, plus précisement en Ardèche ? Sinon, oui, les ardéchois sont très agréables, mais par contre, ils sont sacrément chauvins. Vers Vallon pont d'arc, Pradons, Ruoms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites