Recommended Posts

Ça, c'est clair que le Pont d'Arc c'est superbe, et sauter depuis les rochers. :wub:

Sinon, je suis amoureux des calanques de Cassis, c'est superbe. Les Issambres aussi, c'est chouette.

Sinon, pour un côté moins exotique, je vous propose la bourgogne. Le vieux Dijon et Beaune (les alcoolos connaissent :p) sont de très belles villes. Il y aussi tout le paysage vignoble, très beau au printemps avec toutes ses couleurs.

Hé hé, je vois que personne n'échappe aux sauts à partir des rochers et des falaises. :yes:

Malheureusement, parfois, ça tourne mal. On a connu une femme (25 ans passés) qui a sauté de trop haut (30m). Durant le saut, elle a perdu le contrôle et elle s'est explosée les genoux au contact de l'eau... les jambes retournées, heureusement qu'elle avait du monde pour la secourir (elle est tout bonnement tombé dans les pommes, elle aurait pu se noyer).

Malheureusement, parfois, ça tourne mal. On a connu une femme (25 ans passés) qui a sauté de trop haut (30m). Durant le saut, elle a perdu le contrôle et elle s'est explosée les genoux au contact de l'eau... les jambes retournées, heureusement qu'elle avait du monde pour la secourir (elle est tout bonnement tombé dans les pommes, elle aurait pu se noyer)

Waīe! 30 m c'est énorme! A cette hateur là, si tu n'es pas un nageur/plongeur confirmé, c'est le drame. :/

J'ai quand même réussi à me "péter" le dos du haut de mes 4-5 petits mètres. J'ai oublié de vérifier le fond, un petit rocher m'attendait. :sleep:

Tu aimes vraiment beaucoup Jim Carrey :p

Shit. Il n'en restera qu'un. :dry:

Hé hé, je vois que personne n'échappe aux sauts à partir des rochers et des falaises. :yes:

Malheureusement, parfois, ça tourne mal. On a connu une femme (25 ans passés) qui a sauté de trop haut (30m). Durant le saut, elle a perdu le contrôle et elle s'est explosée les genoux au contact de l'eau... les jambes retournées, heureusement qu'elle avait du monde pour la secourir (elle est tout bonnement tombé dans les pommes, elle aurait pu se noyer).

Le maximum que j'ai fait, c'est sauter d'un pont de 12 mètres de haut (pont de Goudet).

Tout allait bien, sauf que j'ai écarté les bras comme un con. Du coup, quand j'ai atteri dans l'eau, j'ai eu l'impression que l'on m'avait gréffé des steaks hachés à la place des bras. :lol:

Mais j'avais bien eu mal ce jour là. :dmc: