Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 En parlant de beaux endroits en France, je suis aller à l’île de Brehat avant-hier, c'était magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 En parlant de beaux endroits en France, je suis aller à l’île de Brehat avant-hier, c'était magnifique ! Et à Groix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 En parlant de beaux endroits en France, je suis aller à lîle de Brehat avant-hier, c'était magnifique ! Et à Groix ? Non, à gatre ou zingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Ça, c'est clair que le Pont d'Arc c'est superbe, et sauter depuis les rochers. Sinon, je suis amoureux des calanques de Cassis, c'est superbe. Les Issambres aussi, c'est chouette. Sinon, pour un côté moins exotique, je vous propose la bourgogne. Le vieux Dijon et Beaune (les alcoolos connaissent ) sont de très belles villes. Il y aussi tout le paysage vignoble, très beau au printemps avec toutes ses couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 En parlant de beaux endroits en France, je suis aller à lîle de Brehat avant-hier, c'était magnifique ! Et à Groix ? Non, à gatre ou zingue. siz il suffisait de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Hé hé, je vois que personne n'échappe aux sauts à partir des rochers et des falaises. Malheureusement, parfois, ça tourne mal. On a connu une femme (25 ans passés) qui a sauté de trop haut (30m). Durant le saut, elle a perdu le contrôle et elle s'est explosée les genoux au contact de l'eau... les jambes retournées, heureusement qu'elle avait du monde pour la secourir (elle est tout bonnement tombé dans les pommes, elle aurait pu se noyer). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 arétay 2 crachay sur Pari lé pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 arétay 2 crachay sur Pari lé pd Tu y vis sombre funambule?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Il y vit. Dans le marais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 arétay 2 crachay sur Pari lé pd Si y'aurait que des gens comme toi se serait la fin du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 arétay 2 crachay sur Pari lé pd Si y'aurait que des gens comme toi se serait la fin du monde. Je m'attend à mieux comme clash provenant d'un pseudo pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Tu aimes vraiment beaucoup Jim Carrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Malheureusement, parfois, ça tourne mal. On a connu une femme (25 ans passés) qui a sauté de trop haut (30m). Durant le saut, elle a perdu le contrôle et elle s'est explosée les genoux au contact de l'eau... les jambes retournées, heureusement qu'elle avait du monde pour la secourir (elle est tout bonnement tombé dans les pommes, elle aurait pu se noyer) Waīe! 30 m c'est énorme! A cette hateur là, si tu n'es pas un nageur/plongeur confirmé, c'est le drame. J'ai quand même réussi à me "péter" le dos du haut de mes 4-5 petits mètres. J'ai oublié de vérifier le fond, un petit rocher m'attendait. Tu aimes vraiment beaucoup Jim Carrey Shit. Il n'en restera qu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 arétay 2 crachay sur Pari lé pd Tu y vis sombre funambule?? Il a sa camionnette garée pas loin, dans un bois... 2 Coach et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 arétay 2 crachay sur Pari lé pd Si y'aurait que des gens comme toi se serait la fin du monde. Je m'attend à mieux comme clash provenant d'un pseudo pareil Ce n'était pas un clash. Et mon pseudo c'est Master_Criminel et pas Master_Clash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Hé hé, je vois que personne n'échappe aux sauts à partir des rochers et des falaises. Malheureusement, parfois, ça tourne mal. On a connu une femme (25 ans passés) qui a sauté de trop haut (30m). Durant le saut, elle a perdu le contrôle et elle s'est explosée les genoux au contact de l'eau... les jambes retournées, heureusement qu'elle avait du monde pour la secourir (elle est tout bonnement tombé dans les pommes, elle aurait pu se noyer). Le maximum que j'ai fait, c'est sauter d'un pont de 12 mètres de haut (pont de Goudet). Tout allait bien, sauf que j'ai écarté les bras comme un con. Du coup, quand j'ai atteri dans l'eau, j'ai eu l'impression que l'on m'avait gréffé des steaks hachés à la place des bras. Mais j'avais bien eu mal ce jour là. :dmc: 2 Tarkoss et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Une fois j'ai sauté de quatre mètres de haut, j'ai atterri sur mon ventre, j'ai souffert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Ouch, c'est un bon gros plat ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Mais bon j'avais 11-12 ans, je n'avais pas su maîtriser mon saut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites