IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Une fois j'ai sauté de quatre mètres de haut, j'ai atterri sur mon ventre, j'ai souffert. Criminel en position criminé par l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Regarde ma signature. Modifié 24 juillet 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Une fois j'ai sauté de quatre mètres de haut, j'ai atterri sur mon ventre, j'ai souffert. En même temps, quelle idée d'atterir surle ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Signalé. NOOOOOOOOON! Une fois j'ai sauté de quatre mètres de haut, j'ai atterri sur mon ventre, j'ai souffert. En même temps, quelle idée d'atterir surle ventre. C'est ecrit un peu plus haut le pourquoi de mon mauvais saut digne d'un invertébré. Modifié 24 juillet 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 C'est ecrit un peu plus haut le pourquoi de mon mauvais saut digne d'un invertébré. Ce n'est pas une raison non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 PalmaShow 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 PalmaShow HELLLOWWWW ONCCCEE AAAGGAIINNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 C'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 PalmaShow HELLLOWWWW ONCCCEE AAAGGAIINNNN https://www.youtube.com/watch?v=rGTq1_wZToU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Uuuuuu malheureux... Attends qu'Aodbe sorte la MAJ pour que PS soit compatible avec la 10.10, parce que pour l'instant ça ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 "olol sur windoz rien c'est compatible c'est du caca lol" Alors Blue? TOUT VA BIEN? EST CE QUE TOUT VA BIEN IMPRESSION BLEUE? 9 Master_Criminel, Tarkoss, IFoundPigsy et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 La photo n'est pas de moi J'ai deux partitions, Yosemite que j'utilise pour surfer, faire des retouches rapide sur Pixelmator, et Mavericks, sur laquelle je switche quand j'ai besoin de stabilité de l'OS Et pour les rageux kikoos de Marseille : c'est une BETA, donc normal que tout ne soit pas parfait. Si ça arrive à quelqu'un ici, normalement en désactivant et ré-activant le wifi c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Six +1! :ohmy: SF: Donne moi ta technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Six +1! :ohmy: SF: Donne moi ta technique. J'en ai eu 8 pour un "Bon matin" une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Bon matin ! Bon matin ! Bon matin ! Bon matin ! Bon matin ! Bon matin ! Bon matin ! Bon matin ! Bon matin ! Bon matin ! Allez, aboulez les 80 +1 maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Ta geul. Yan: Ah ouais, sa rigole pas. Modifié 24 juillet 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Non. c******. Retourne jouer avec ta banane ! © Tarlouze 2014 Modifié 24 juillet 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites