Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 En parlant de beaux endroits en France, je suis aller à l’île de Brehat avant-hier, c'était magnifique ! Et à Groix ? J'y suis aller hier, c'est là-bas que j'ai croisé le jet-privé silencieux. J'ai pas eu le temps de faire le tour de l'île, mais de ce que j'ai vu je la trouve moins belle que Brehat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Et pour les rageux kikoos de Marseille : c'est une BETA, donc normal que tout ne soit pas parfait. Cette rage de type abondante. Regardez il rage Il sait que j'ai raison Et les gens! Vous avez vu? Il rage le jeune Arrête c'est mauvais pour le coeur Allez J'te laisse, je vais sur PS. Six +1! :ohmy: SF: Donne moi ta technique. Il faut être moi tout simplement. 2 Tarkoss et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Et pour les rageux kikoos de Marseille : c'est une BETA, donc normal que tout ne soit pas parfait. J'te laisse, je vais sur PS Call of Duty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Jamais de la vie. Edite ton message Jean-Pétunia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 En parlant de beaux endroits en France, je suis aller à l’île de Brehat avant-hier, c'était magnifique ! Et à Groix ? J'y suis aller hier, c'est là-bas que j'ai croisé le jet-privé silencieux. J'ai pas eu le temps de faire le tour de l'île, mais de ce que j'ai vu je la trouve moins belle que Brehat. Ah, mais c'était sûrement un Jet de l'armée qui venait de la base aérienne de Lorient. Tu as vu la pointe de Pen Men ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Six +1! :ohmy: SF: Donne moi ta technique. Perso je lui ai mis un +1 dans l'engouement général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Et pour les rageux kikoos de Marseille : c'est une BETA, donc normal que tout ne soit pas parfait. J'te laisse, je vais sur PS Phypha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Ce n'est pas toi qui disais que JustShot1 faisait kikoo de COD? Allez, bisous. Au fait, prépare moi une tarte au pomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Ce n'est pas toi qui disais que JustShot1 faisait kikoo de COD? Allez, bisous. Au fait, prépare moi une tarte au pomme. Oui mais non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Tu pourrais mettre " © Tarkoss 2014 " lorsque tu utilises ce smiley ? C'est moi qui l'ait ramené sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 @Blue : Il ont des avions tout blanc l'armé de Lorient ? Il ressemblé pas un pas à un avion militaire, ni commercial (aucun logo, compagnie aérienne). Sinon, je suis pas allé à Pen Men. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) C'est fait ! #coeur Modifié 24 juillet 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Je t'ai signalé pour ton " Tarlouze " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Faute de frappe, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Cette soumission. Infernus man en position kimono. Noraj. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Faute de frappe, dsl Modifie vite sinon tu seras ban définitivement, profites-en pour me donner 10 +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 J'ai pas envie d'être banni ! Pitiéééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites