IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Pour connaitre son salaire ce dernier mois, il faut prendre ces vues des 30 derniers jours sur le site :1 959 240 €, et pour connaitre son salaire, enlever les 3 derniers chiffres, MrLeV12 aurait gagné ce dernier mois 1959 € . C'est très peu comparé à certains! C'est déjà plus qu'un smicard. Ah mais oui, c'est sur mais quand tu vois que Squeezie par exemple, qui a peut être 18 ans gagne 27 000 €/mois, oui oui 27 000€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 N'oublie pas ce que lui rapporte Cyprien Gaming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 N'oublie pas ce que lui rapporte Cyprien Gaming 10 000 € pour eux deux, après je ne sais pas comment ils font leurs partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Mec, Squeezie gagne 55 000 euros 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Squeezie n'a pas 18 ans il doit avoir le même âge que Cyprien, et c'est un bon youtuber qui diverti bien ses abonnés, donc logique ses revenus. Infernus: 2 +1 Modifié 24 juillet 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Squeezie, ce youtubeur que je suivais alors qu'il n'avait que 10000 abonnés, quand il faisait des tutos sur le sniper sur mw2 et black ops 1 pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Abonnés dont la moyenne d'âge est de 11 ans* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 C'est sûr qu'il doit pas avoir que des abonnés de 20 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Squeezie n'a pas 18 ans il doit avoir le même âge que Cyprien, et c'est un bon youtuber qui diverti bien ses abonnés, donc logique ses revenus. Infernus: 2 +1 Squeezie a eu 18 ans en janvier dernier (source : wikia) Cyprien en a eu 25 (source : wikipedia) @Infernus : J'avais 13 ans et demi à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 @Pigsy : tu vas en terminale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Infernus: 2 +1 Panne des serveurs d'envoi de +1 ce soir. Je t'ai offert un MP à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 @Pigsy : tu vas en terminale ? Terminal STMG oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Ah oui au fait j'ai eu mon brevet. 16,55/20 Mention TB Sans réviser 40/40 en Histoire des Arts, exposé fait la veille à l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 @Pigsy : tu vas en terminale ? Terminal STMG oui Bien, ça c'est bien. Et après tu comptes aller en CPGE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 @Pigsy : tu vas en terminale ? Terminal STMG oui Bien, ça c'est bien. Et après tu comptes aller en CPGE ? Normalement, je m'orienterai plutôt vers une école de journalisme si je suis accepté, mais il est possible de devoir passer par une CPGE avant l'école de journalisme. Tout devrait dépendre de mes résultats l'an prochain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Bien, ça c'est bien. Tu iras en MPSI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Bien, ça c'est bien. Tu iras en MPSI. *pars voir ce que c'est MPSI* Cette blague! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Bien, ça c'est bien. Tu iras en MPSI. *pars voir ce que c'est MPSI* Cette blague! Je crois qu'il est train (Lol Train alors qu'il aime les trains) de piquer ton concept d'interview ... Que comptes tu faire ? Modifié 24 juillet 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Bien, ça c'est bien. Tu iras en MPSI. *pars voir ce que c'est MPSI* Cette blague! C'est là qu'il y a le plus de débouchés et que l'on peut atteindre les écoles les plus prestigieuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Bien, ça c'est bien. Et après tu comptes aller en CPGE ? Exactement ce que répète l'Italien (je crois ?) super riche dans le film 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites