Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 J'ai oublié... je te présente une petit image que j'apprécie beaucoup que je peux distribuer ! ( C'est pas moi qui distribue mais mon pote Yann22 ! ) Si tu continues à mettre 2 N à mon pseudo, non, je ne suis pas ton ami. Yan, t'es grillé. On t'a reconnu. Et merde ! Ah comme ça c'est ton pote Yan22 ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChapiChapo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Généralement il y a une période de six mois avant que la personne se rencontre que le NoLimit existe. C'est toi qui sert à calculer les statistiques sur ce forum ? Se "rende compte" plutôt non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Nan serieux, c'est Yan? 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Généralement il y a une période de six mois avant que la personne se rende conte que le NoLimit existe. C'est toi qui sert à calculer les statistiques sur ce forum ? Se "rende compte" plutôt non ? Yes RV est tombé dans le panneau, Voilà merci de rien. Comment ça calculer les stats ? Modifié 25 juillet 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Yan, t'es grillé. On t'a reconnu. ...comment t'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Tuto pour changer d'IP. Débranchez le cable de votre box internet. Attendez 60 secondes. Rebranchez. Bravo, vous pouvez maintenant vous réinscrire sur les forums où votre IP était bannie. 2 Yan22 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Tuto pour changer d'IP. Débranchez le cable de votre box internet. Attendez 60 secondes. Rebranchez. Bravo, vous pouvez maintenant vous réinscrire sur les forums où votre IP était bannie. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Tuto pour changer d'IP. Débranchez le cable de votre box internet. Attendez 60 secondes. Rebranchez. Bravo, vous pouvez maintenant vous réinscrire sur les forums où votre IP était bannie. Merci de l'info Ah bah non. Modifié 25 juillet 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Yan, t'es grillé. On t'a reconnu. ...comment t'a fait Ah bon vieux Touille de l'est... Modifié 25 juillet 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Généralement il y a une période de six mois avant que la personne se rende conte que le NoLimit existe. C'est toi qui sert à calculer les statistiques sur ce forum ? Se "rende compte" plutôt non ? Yes RV est tombé dans le panneau, Voilà merci de rien. Comment ça calculer les stats ? Hein ? C'est RV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Généralement il y a une période de six mois avant que la personne se rende conte que le NoLimit existe. C'est toi qui sert à calculer les statistiques sur ce forum ? Se "rende compte" plutôt non ? Yes RV est tombé dans le panneau, Voilà merci de rien. Comment ça calculer les stats ? Hein ? C'est RV ? RV rectifiait tout le temps FBWG pour ces fautes. 2 FromBostonWithGun et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Généralement il y a une période de six mois avant que la personne se rende conte que le NoLimit existe. C'est toi qui sert à calculer les statistiques sur ce forum ? Se "rende compte" plutôt non ? Yes RV est tombé dans le panneau, Voilà merci de rien. Comment ça calculer les stats ? Hein ? C'est RV ? Je ne sais pas, sans doutes dans les alentours là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Sinon, utilisez TorBrowser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Tuto pour changer d'IP. Débranchez le cable de votre box internet. Attendez 60 secondes. Rebranchez. Bravo, vous pouvez maintenant vous réinscrire sur les forums où votre IP était bannie. Merci de l'info Ah bah non. Ca ne marche pas pour tout le monde. Juste pour les IP dynamiques. Et puis c'est violent de débrancher le câble (genre), redémarrer le routeur est suffisant. Infernus Man, tu es barbare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 RV rectifiait tout le temps FBWG pour ces fautes. *ses 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 J'ai jamais vu autant de monde sur le NL a 04h du mat'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 RV rectifiait tout le temps FBWG pour ces fautes. *ses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Moi ? Je passe par Tor quand je veux changer d'IP. J'ai pas envie de casser ma box moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChapiChapo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Par contre, si je ne comprends pas chacun de vos délires, c'est grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Mon délire, c'est les chèvres. Modifié 25 juillet 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites