Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Ce n'est pas ma théorie. Je n'ai jamais cru une seconde qu'il s'agit d'Infernus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) En plus il est revenu aujourd'hui alors que ça faisait longtemps qu'il ne s'étais plus co. Il était suspendu. Mais il était là hier il me semble. De toute façon, la théorie de Klutch est fausse. Oui mais pour toi hier c'est avant-hier pour moi ou tu parles hier pour moi qui est aujourd'hui pour toi ? Donc ma théorie est bonne. Modifié 25 juillet 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Ce n'est pas ma théorie. Je n'ai jamais cru une seconde qu'il s'agit d'Infernus. Ton post le sous-entendais fortement. Oui mais pour toi hier c'est avant-hier pour moi ou tu parles hier pour moi qui est aujourd'hui pour toi ? Mindfuck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Non, c'est ce que tu as compris mais pas ce que j'ai voulu faire comprendre. Cette histoire devient trop compliquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Chaud la position de Chapi Chapo. :ohmy: Vous le martyrisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 T'as voulu faire comprendre quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Vous êtes tous cinglés... Modifié 25 juillet 2014 par Touille Del'est 2 IFoundPigsy et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Oui mais Yan doit savoir mieux que quiconque la véritable identité de Chapichapo! Donc voici mes suppositions : 1 : Chapichapo = RV : pour: -Sa ponctuation. -RV viendrai sur le NoLimit -Et car ça me semble être l'hypothèse la plus plausible, vu qu'il n'est plus parmi nous depuis un mois. 2 : Chapichapo = InfernusMan : pour -Le bonne nuit intervenu sur les deux compte distinct 3 : Chapichapo = Un autre membre banni ancienement actif sur le nolimit : pour : Le fait que le nolimit est le seul topic ou chapichapo a posté. 4 : Chapichapo est Pigsy car : C'est un ancien troll, et il ne faut négliger aucune piste Je suis fatigué. Modifié 25 juillet 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 T'as voulu faire comprendre quoi alors ? Mmmh... si tu n'as pas compris, cela me remet sur ma première piste. Aurais-tu des explications à donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Vous êtes tius cinglés...Va m'couler un bain toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Vous êtes tous cinglés... EN VOILA UN MESSAGE CENSE, ENFIN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) à 4h13 : Infernus écrit " Bon, je vais dormir. Bonne nuit, RV et les autres" [hr) à 4h20 : Chupimachin écrit sur son propre profil "Bonne nuit" [hr) Coïncidence ? Je ne pense pas. Suis-je en manque de cok ? Surement. Modifié 25 juillet 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Oui mais Yan doit savoir mieux que quiconque la véritable identité de Chapichapo! lol Mmmh... si tu n'as pas compris, cela me remet sur ma première piste. Aurais-tu des explications à donner ? Wut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Vous êtes tius cinglés...Va m'couler un bain toi. ...un bain d'acide wai... 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Osef, moi j'ai qu'une chose à dire, si il compte rester sur le Nolimit je l'appellerai pshpsh parce que Chapichapo c'est trop compliqué à dire. Vous êtes tius cinglés...Va m'couler un bain toi. ...un bain d'acide wai...T'es trop romantique Touille, n'oublie pas la savonnette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Mmmh... si tu n'as pas compris, cela me remet sur ma première piste. Aurais-tu des explications à donner ? Wut ? Sa première piste étant que c'est RV le chapeau de paille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 @Pigsy : t'en as oublié une ! 5. Chapi Chapo, ça ne veut rien dire, tout comme sa présence sur le NL. En bref, tout cela ne rime à rien. Nous devrions donc passer à autre chose. Sa première piste étant que c'est RV le chapeau de paille !!! Non. Han lala mais je suis si compliquée à comprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Sa première piste étant que c'est RV le chapeau de paille !!! Non, sa première piste était moi. En passant, on dit Chapo, pas chapeau. 5. Chapi Chapo, ça ne veut rien dire, tout comme sa présence sur le NL. En bref, tout cela ne rime à rien. Nous devrions donc passer à autre chose. Klutch veut passer à autre chose. C'est donc elle ChapiChapo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Osef, moi j'ai qu'une chose à dire, si il compte rester sur le Nolimit je l'appellerai pshpsh parce que Chapichapo c'est trop compliqué à dire. Vous êtes tius cinglés... Va m'couler un bain toi. ...un bain d'acide wai... T'es trop romantique Touille, n'oublie pas la savonnette. Maintenant notre sujet est : Master_Criminel Pourquoi Master ? A t-il une Master Card ? S'en sert-il pour acheter des choses Criminel ? Coincidence ? Je ne pense pas. Pourquoi le tiret entre Master & Criminel ? Tiret = Tire de pistolet/Flinguer. Coïncidence ? Je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Sa première piste étant que c'est RV le chapeau de paille !!! Non. Han lala mais je suis si compliquée à comprendre ? C'est pas toi, depuis le début je comprend que néni moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites