IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Peut-être que oui, peut-être que non. Je vous laisse le soin de deviner (même si c'est pas dur de trouver un VIP ou ex VIP avec autant de lettres dans son pseudo actuel ou ancien). S'il le veut, il s'expliquera. C'est juste que je ne supporte pas l'hypocrisie. Et voir ce membre cracher sur un mec à qui il passait ses identifiants, ça me tue. 'fin bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Chtibob faisait peu de fautes, non? Ouais, mais il a un style assez caractéristique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Euh, parce qu'en plus de faire du bruit je fous véritablement la merde ? Rom21 : ah ! Tout va bien, tout va bien.Mais non! C'est juste qu'il n'y avait rien à faire et t'es venus en plein milieu de la nuit, automatiquement on a parlé de toi. Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Peut-être que oui, peut-être que non. Je vous laisse le soin de deviner (même si c'est pas dur de trouver un VIP ou ex VIP avec autant de lettres dans son pseudo actuel ou ancien). S'il le veut, il s'expliquera. C'est juste que je ne supporte pas l'hypocrisie. Et voir ce membre cracher sur un mec à qui il passait ses identifiants, ça me tue. 'fin bref. La réponse est dans ton texte plus haut "Un membre avait bien passé ses identifiants à RVdelaVDA du temps où ces deux personnes étaient de grands copains pour que ce dernier puisse accéder à l'espaces VIP"... OMG What's happen, tu irais sur la sections GTA 5 tu verrais un peu. Le mec se comporte comme un con avec les newbies et si on avaient le malheur de ne pas savoir un truc sur la "technologie" il nous répondais avec l'air "Mais t'es con ou quoi"... Sans compter qu'il me reprenais à chaque fois que je faisais une erreur d'ortho' à première vus rien de bien chiant mais à force c'est vraiment casse couille. Surtout pour finir, je lui en ai parlé sur skype... Mais bon tu ne peux pas être partout non plus, alors appel ça comme tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Il y avait plus de clash depuis longtemps et maintenant qu'il y a un nouveau sur le NoLimit ça recommence. Arrêtez de vous battez et amourez-vous. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Quoiqu'il en soit, bienvenue sur le NoLimit, ChapiChapo. Tu verras, tu vas y voir des choses pas très nettes à certains moments entre le kikooisme aggravé de SouthFool, les "Signalé " de Masseur_Criminel, les "ta geule :" de Cpycarathon, les blagues salaces du Solitaire et j'en passe et des meilleurs. Bref, ne sois pas trop choqué à la fin. Modifié 25 juillet 2014 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Non moi maintenant c'est " Ma signature " Et donc, ma signature. Modifié 25 juillet 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Quoiqu'il en soit, bienvenue sur le NoLimit, ChapiChapo. Tu verras, tu vas y voir des choses pas très nettes à certains moments entre le kikooisme aggravé de SouthFool, les "Signalé " de Masseur_Criminel, les "ta geule* :" de Cpycarathon, les blagues salaces du Solitaire et j'en passe et des meilleurs. Bref, ne sois pas trop choqué à la fin. *geul Apprends à écrire gamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChapiChapo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 @Master, @Beavis : merci bien, effectivement, c'est le moins qu'on puisse dire, j'espère que tout le monde n'est pas accueilli de la sorte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Il n'y a de passe droit pour personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 @ChapiChapo : Je suppose que tu connais la blague en rapport avec ton pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Ça dépend du sexe de la personne et de son âge: T'as plus de chance de voir tout les membres connectés si une jeune demoiselle se pointe ici(cf. O2L ) qu'un jeune barbare de Beavis. Bi-pisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChapiChapo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 @ChapiChapo : Je suppose que tu connais la blague en rapport avec ton pseudo ? ta geul signalé C'était ça la réponse ? Ben quoi, je me joins au mouvement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Ah oui, prépare toi mentalement, ton pseudo va être modifié selon l'humeur des membres, ce n'est pas quelque chose qu'un humain ordinaire puisse supporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 @ChapiChapo : Je suppose que tu connais la blague en rapport avec ton pseudo ? ta geul signalé C'était ça la réponse ? Ben quoi, je me joins au mouvement. Nope. Chapi et Chapo sont aux toilettes, qu'est-ce qu'ils disent ? Chapu.mdr mairsi a tous 2 Yan22 et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 @ChapiChapo : Je suppose que tu connais la blague en rapport avec ton pseudo ? ta geul signalé C'était ça la réponse ? Ben quoi, je me joins au mouvement. Mouton. Espèce de ChapiChapo d'agneau. @ChapiChapo : Je suppose que tu connais la blague en rapport avec ton pseudo ? ta geul signalé C'était ça la réponse ? Ben quoi, je me joins au mouvement. Nope. Chapi et Chapo sont aux toilettes, qu'est-ce qu'ils disent ? Chapu.mdr mairsi a tous Casse toi. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChapiChapo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Alors là, chapO bas pour vos blagues de haute-couture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Alors là, chapO bas pour vos blagues de haute-couture. Ceci équivaut à une blague expliquée. Donc à une blague de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 @Pshpsh: Mais pourquoi ce pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Casse toi. Cordialement. T'as peur que je prenne ton titre de blagueur professionnel ? Alors là, chapO bas pour vos blagues de haute-couture. Casse toi. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites