Recommended Posts

Peut-être que oui, peut-être que non. Je vous laisse le soin de deviner (même si c'est pas dur de trouver un VIP ou ex VIP avec autant de lettres dans son pseudo actuel ou ancien).

S'il le veut, il s'expliquera.

C'est juste que je ne supporte pas l'hypocrisie. Et voir ce membre cracher sur un mec à qui il passait ses identifiants, ça me tue.

'fin bref.

Peut-être que oui, peut-être que non. Je vous laisse le soin de deviner (même si c'est pas dur de trouver un VIP ou ex VIP avec autant de lettres dans son pseudo actuel ou ancien).

S'il le veut, il s'expliquera.

C'est juste que je ne supporte pas l'hypocrisie. Et voir ce membre cracher sur un mec à qui il passait ses identifiants, ça me tue.

'fin bref.

La réponse est dans ton texte plus haut "Un membre avait bien passé ses identifiants à RVdelaVDA du temps où ces deux personnes étaient de grands copains pour que ce dernier puisse accéder à l'espaces VIP"... OMG What's happen, tu irais sur la sections GTA 5 tu verrais un peu. Le mec se comporte comme un con avec les newbies et si on avaient le malheur de ne pas savoir un truc sur la "technologie" il nous répondais avec l'air "Mais t'es con ou quoi"... Sans compter qu'il me reprenais à chaque fois que je faisais une erreur d'ortho' à première vus rien de bien chiant mais à force c'est vraiment casse couille.

Surtout pour finir, je lui en ai parlé sur skype... Mais bon tu ne peux pas être partout non plus, alors appel ça comme tu veux.

Quoiqu'il en soit, bienvenue sur le NoLimit, ChapiChapo. :D

Tu verras, tu vas y voir des choses pas très nettes à certains moments entre le kikooisme aggravé de SouthFool, les "Signalé ;) " de Masseur_Criminel, les "ta geule :dry: :" de Cpycarathon, les blagues salaces du Solitaire et j'en passe et des meilleurs.

Bref, ne sois pas trop choqué à la fin. ^_^

Modifié par Beavis

Quoiqu'il en soit, bienvenue sur le NoLimit, ChapiChapo. :D

Tu verras, tu vas y voir des choses pas très nettes à certains moments entre le kikooisme aggravé de SouthFool, les "Signalé ;) " de Masseur_Criminel, les "ta geule* :dry: :" de Cpycarathon, les blagues salaces du Solitaire et j'en passe et des meilleurs.

Bref, ne sois pas trop choqué à la fin. ^_^

*geul

Apprends à écrire gamin. :sleep:

@ChapiChapo : Je suppose que tu connais la blague en rapport avec ton pseudo ? :unsure:

ta geul signalé ;)

C'était ça la réponse ?

Ben quoi, je me joins au mouvement. :unsure:

Nope. :sleep:

Chapi et Chapo sont aux toilettes, qu'est-ce qu'ils disent ?

Chapu.

mdr mairsi a tous

@ChapiChapo : Je suppose que tu connais la blague en rapport avec ton pseudo ? :unsure:

ta geul signalé ;)

C'était ça la réponse ?

Mouton. :mad: Espèce de ChapiChapo d'agneau.

ta geul signalé ;)

C'était ça la réponse ?

Nope. :sleep:

Chapi et Chapo sont aux toilettes, qu'est-ce qu'ils disent ?

Chapu.

mdr mairsi a tous

Casse toi. Cordialement.