Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 @ChapiChapo : Je suppose que tu connais la blague en rapport avec ton pseudo ? ta geul signalé C'était ça la réponse ? Ben quoi, je me joins au mouvement. Nope. Chapi et Chapo sont aux toilettes, qu'est-ce qu'ils disent ? Chapu.mdr mairsi a tous chté mit +1 tavut. tu me mai +1 oçi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Mes deux +1 d'abord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 @putoanda: non, c'est juste que là... Et accessoirement "Signalé " ça t'apprendra à déformer mes propos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Toi, tu m'as accusé d'être Chapi Chapo. Tu as insulté ma perfection, donc tes +1 sont . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChapiChapo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Alors là, chapO bas pour vos blagues de haute-couture. Ceci équivaut à une blague expliquée. Donc à une blague de merde. C'est faux, je n'ai pas fait exprès de mettre cette majuscule, merde alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Et vos +1, si vous pouviez vous les carrer dans l'oignon, merci. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 chté mit +1 tavut. tu me mai +1 oçi stp Je vais voir ça avec mon trésorier. *appelle* Blablablaaumôneblablasdfblablabla *raccroche* Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Je t'ai donné un +1 dans le cul solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChapiChapo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 InferanusMan : hum... je pourrais en dire tout autant à mon sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Toi, tu m'as accusé d'être Chapi Chapo. Tu as insulté ma perfection, donc tes +1 sont . Il a pas du insulter grand chose, alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Si tu me mets un +1 tu en as deux cadeau EDIT : Solo tu clashes trop bien. Apprends moi. Stp. Modifié 25 juillet 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Infernus man: Pédé. Et vos +1, si vous pouviez vous les carrer dans l'oignon, merci.Les oignons sa pique les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Alors là, chapO bas pour vos blagues de haute-couture. Ceci équivaut à une blague expliquée. Donc à une blague de merde. C'est faux, je n'ai pas fait exprès de mettre cette majuscule, merde alors. Excuse irrecevable. Si tu me mets un +1 tu en as deux cadeau EDIT : Solo tu clashes trop bien. Apprends moi. Stp. C'est pas compliqué, quand quelqu'un dit un truc, si t'as envie de se foutre de sa gueule tu écris le contraire de ce qu'il a dit et tu mets un à la fin. Voilà. Après ça s'affine avec le temps. Infernus man: Pédé. Et vos +1, si vous pouviez vous les carrer dans l'oignon, merci. Les oignons sa pique les yeux. Raison de plus, ça vous apprendra à en quémander comme des malpropres pour un oui ou pour un non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 N'empêche c'est chiant d'être parfait. Je me fais tout le temps stalker dans la rue, les gens veulent mon autographe, ça me gonfle... Marre d'être parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 InferanusMan : hum... je pourrais en dire tout autant à mon sujet. Non. N'empêche c'est chiant d'être parfait. Je me fais tout le temps stalker dans la rue, les gens veulent mon autographe, ça me gonfle... Marre d'être parfait. Faut dire que tu n'est déjà pas bien fait d'origine. Alors refait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 InferanusMan T'es un comique toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChapiChapo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Ok, alors comment bien s'intégrer : - signalé - pede - ta gueul - 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 infernus y se fé trolé par un nioubite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 En ce moment on voit moins de messages avec " " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 InferanusMan T'es un comique toi.Ma signature. Allez zot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites