ChapiChapo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Mais vous allez arrêter vos accusations farfelues oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 J'en mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Non. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 nan en fait je pense que c'est "qui aura la voiture la plus moche" un truc du genre... je vais pas chercher des trucs dans l'antre de gtanf...j'ai peur tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Non. Tu dis ça parce que je suis noir. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Petit fail dans ton spoiler mon amour. Sinon, au fait... ce n'est pas mon garage... DVC C'était indiqué dans ce message subliminal Mais c'est vrai que c'est vraiment à gerber. Il faudrait un topic, comme ça, avec les voitures les plus moches de GTA. ...j'crois que ça existe déja... Je veux bien le lien, jamais vu le topic. Oui là https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=21495&page=1 Modifié 25 juillet 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Merci Tu mérites un +1 pour cette idée de topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Non. Tu dis ça parce que je suis noir. Non, ce massage était pour ton VDD en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Quoiqu'il en soit, bienvenue sur le NoLimit, ChapiChapo. Tu verras, tu vas y voir des choses pas très nettes à certains moments entre le kikooisme aggravé de SouthFool, les "Signalé " de Masseur_Criminel, les "ta geule* :" de Cpycarathon, les blagues salaces du Solitaire et j'en passe et des meilleurs. Bref, ne sois pas trop choqué à la fin. *geul Apprends à écrire gamin. Ta geul. Cordialement. Ça dépend du sexe de la personne et de son âge: T'as plus de chance de voir tout les membres connectés si une jeune demoiselle se pointe ici(cf. O2L ) qu'un jeune barbare de Beavis. Bi-pisse Ta geul. Et vos +1, si vous pouviez vous les carrer dans l'oignon, merci. Les oignons sa pique les yeux. Effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Merci Tu mérites un +1 pour cette idée de topic. Merci, je ne t'en rendrai pas le double A la base c'est un concours, mais j'ai proposer qu'il puisse aussi servir pour poster les affreusetés rencontrées IG et sur Snapmatic. Modifié 25 juillet 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Ok. J'y participerai probablement quand la version next gen sortira. PS : pour les +1 mon système a fait faillite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Salut à tous ! Whaou... le NL a bien changé... Où sont passé tous les anciens ? Je ne vois que des nouveaux. :ohmy: Aussitôt arrivé, aussitôt reparti, une longue journée m'attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChapiChapo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Bonjour, Je trouve que le grattage de +1 de InfernusMan est d'un niveau kikooesque plus que élevé ! Je propose un boycotte massif ! Voilà c'était mon intervention du jour. Sir, permettez-moi de plussoyer ce post criant de vérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Je dois uploader 2Go de photos avec cette connexion. Je vais m'amuser. :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Oh oui, cette vidéo est la meilleure de tout YouTube. https://www.youtube.com/watch?v=Yd1ICZhtR8s 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Coucou Nostra! RoM: T'as oublié le très célèbre Mamadou le marabout. Modifié 25 juillet 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Coucou Nostra! RoM: T'as oublié le très célèbre Mamadou le marabout. Je l'ai déjà dit en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Je ne vois pas où. Edit: c'est bon, je viens de voir. Modifié 25 juillet 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Je rererererere.. re-regarde Malcolm, c'est génial 2 KevFB et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Coucou Nostra! RoM: T'as oublié le très célèbre Mamadou le marabout. Vu que je suis un grand méchant troll faut pas me citer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites