LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Retourner faire tes kebabs toi. 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Retourner faire tes kebabs toi. Je ne suis plus kébarbier mais marabout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Escroc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) J'vais te le renvoyer par la poste le kebab que j'ai dans le fion. Modifié 25 juillet 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Je dois uploader 2Go de photos avec cette connexion. Je vais m'amuser. :'( Mon ping est plus élevé mais niveau connexion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 PS : pour les +1 mon système a fait faillite Victoire ! Voilà ce qu'on appelle un boycotte efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Je dois uploader 2Go de photos avec cette connexion. Je vais m'amuser. :'( Mon ping est plus élevé mais niveau connexion... Tu as une connection par cable ethernet ? voici pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 PS : pour les +1 mon système a fait faillite Victoire ! Voilà ce qu'on appelle un boycotte efficace ! Son système qui a duré 3heures à tout cassé. l'homme infernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 En coopération avec l'équipe de modo, je lance mon nouveau service d'avertissements gratuits. Une parole désagréable à mon égard = 20 pts d'avertissement = ban définitif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Si je peux me permettre, (c'est rhétorique bien sûr ) Ta geul Modifié 25 juillet 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Tchikiblah banni définitivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Si je peux me permettre, Ta geul Je t'octroie la permission de le tageuler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Tchikiblah banni définitivement. On dit indéfiniment ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Tchikiblah banni définitivement. On dit indéfiniment ici Je parle français moi, pas québécois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Ta geul. Cordialement. Je suis fier de toi. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Ta geul. Cordialement. Je suis fier de toi. Normalement, on met pas de point pour le "tageul" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Tchikiblah banni définitivement.On dit indéfiniment ici Je parle français moi, pas québécois. Si tu parlais français tu saurais que ça ne veut pas dire la même chose Non mais ! Modifié 25 juillet 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites