SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Salamalikoum. Je reprends le Macdo à 18h. Je passe juste vous faire des smacks sur la fesse droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Normalement, on met pas de point pour le "tageul" et l'espace voyons ? Salamalikoum. Je reprends le Macdo à 18h. Je passe juste vous faire des smacks sur la fesse droite. ça explique t'as signature. Enfin compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Je rererererere.. re-regarde Malcolm, c'est génial Avec 11 épisodes par jour en semaine désormais sur W9 + 6 épisodes le dimanche sur M6, il y a de quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Salamalikoum. Je reprends le Macdo à 18h. Je passe juste vous faire des smacks sur la fesse droite. Et alors ta nouvelle vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Salamalikoum. Je reprends le Macdo à 18h. Je passe juste vous faire des smacks sur la fesse droite. Et alors ta nouvelle vidéo? Je rigolais hier. Mais peut être que j'en ferai une bientôt. Commentée et tout. Sur la tête de mon Hérisson des galapagos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Je dois uploader 2Go de photos avec cette connexion. Je vais m'amuser. :'( Mon ping est plus élevé mais niveau connexion... Tu as une connection par cable ethernet ? voici pour moi Pas du tout, je suis connecté en WIFI (et j'ai la fibre optique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 JustShot1, c'est celle-la ta chaîne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 JustShot1, c'est celle-la ta chaîne ? La même sans les vidéos et le mec blond autiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) J'ai essayé de rendre l'arrière plan flou. C'est pas excellent (c'est la première fois que teste ce procédé) mais le rendu est pas mal. . Modifié 25 juillet 2014 par Akira 1 Seaktikit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 JustShot1, c'est celle-la ta chaîne ? Dernière vidéo : Leak sur le DLC avions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Mdr... Trois lignes de codes vues dans Bloc Notes. Pathétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Des SR-71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 J'ai essayé de rendre l'arrière plan flou. C'est pas excellent (c'est la première fois que teste ce procédé) mais le rendu est pas mal. . Excellente photo ! T'as fait comment pour le flou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 J'ai essayé de rendre l'arrière plan flou. C'est pas excellent (c'est la première fois que teste ce procédé) mais le rendu est pas mal. . Excellente photo ! T'as fait comment pour le flou ? Sur PS c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 J'ai essayé de rendre l'arrière plan flou. C'est pas excellent (c'est la première fois que teste ce procédé) mais le rendu est pas mal. . Excellente photo ! T'as fait comment pour le flou ? J'ai trouvé un tuto Photofiltre qui apprend a faire un flou sur tel ou tel endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Je rererererere.. re-regarde Malcolm, c'est génial Avec 11 épisodes par jour en semaine désormais sur W9 + 6 épisodes le dimanche sur M6, il y a de quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 C'est du binge watching Ça m'énerve toutes ces séries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Je dois uploader 2Go de photos avec cette connexion. Je vais m'amuser. :'( Mon ping est plus élevé mais niveau connexion... Tu as une connection par cable ethernet ? voici pour moi Pas du tout, je suis connecté en WIFI (et j'ai la fibre optique). Moi aussi je suis en wi-fi et je suis assez loin de ma box. Mais je doute un peut de la fiabilité de ce test car à un endroit de ma chambre je suis sur le serveur de Lausanne et de l'autre coté sur le serveur de Genève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Salamalikoum. Je reprends le Macdo à 18h. Je passe juste vous faire des smacks sur la fesse droite. Et alors ta nouvelle vidéo? Je rigolais hier. Mais peut être que j'en ferai une bientôt. Commentée et tout. Sur la tête de mon Hérisson des galapagos. Pauvre bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Ta geul. Cordialement. Je suis fier de toi. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites