Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Je dois uploader 2Go de photos avec cette connexion. Je vais m'amuser. :'( Mon ping est plus élevé mais niveau connexion... Tu as une connection par cable ethernet ? voici pour moi Pas du tout, je suis connecté en WIFI (et j'ai la fibre optique). Moi aussi je suis en wi-fi et je suis assez loin de ma box. Mais je doute un peut de la fiabilité de ce test car à un endroit de ma chambre je suis sur le serveur de Lausanne et de l'autre coté sur le serveur de Genève. Moi, je suis toujours sur le même serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) J'ai l'impression que Rockstar nous envoies des messages codés... En effet, su leur Twitter ils tweetent plein de truc en rapport avec Red Dead... Des fan Art, etc... Modifié 25 juillet 2014 par Mamadou Le Marabout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 RDR2 : le prochain jeu de Rockstar. Vont ils "pourrir" la licence RDR en mettant en place un mode multijoueur qui prend trop de place? Affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Par contre, la série c'est pas Red Dead Redemption Mais Red Dead, " Red Dead Redemption "C'était juste en rapport avec l’histoire de John et de ce qu'il voulait.......... La Rédemption...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 J'ai jamais joué à red ded revolver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Moi non plus... Quelqu'un an joué à Red Dead Revolver ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Imaginez un Red Dead Révolution ou l'histoire se déroule pendant une guerre ! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Red Dead Sécession... Après faut pas non plus s'éloigner de l'esprit Cow-Boy... Modifié 25 juillet 2014 par Mamadou Le Marabout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Red Dead Rébellion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Red Dead Rébellion ! Ça c'est la première rumeur qu'il y a eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChapiChapo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Nom de dious, ils étaient obligés de nous foutre leur connerie de Secret Story, pas étonnant qu'il y ait tant d'abrutis avec des émissions abrutissantes à ce point. 2 Nostra et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Imaginez un Red Dead Révolution ou l'histoire se déroule pendant une guerre ! Dans ce cas, adieu au concept du western qui lui va si bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Un Red Dead sans Cow-Boy ? C'est comme un GTA avec un multi plus important que le solo... Oh wait....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Imaginez un Red Dead Révolution ou l'histoire se déroule pendant une guerre ! Dans ce cas, adieu au concept du western qui lui va si bien. Pas forcément. cf le post de Tarkoss à propos de "Red Dead Sécession". Pendant la guerre de Sécession, ça pourrait être pas mal, et ça resterait dans le cadre du western et de son époque. (1860-1870) 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Oui, la guerre de sécession se passe avant les événements de Rédemption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Surtout que John Marston est née vers ces années là... ( 1873 je crois... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Surtout que John Marston est née vers ces années là... ( 1873 je crois... ) Et en parlant de ça, pourquoi ne pas jouer dans cette période (1860-1870) avec un personnage qui a de la bouteille et qui est assez âgé, comme l'Oncle par exemple. On pourrait en apprendre un peu plus sur lui, et redécouvrir une nouvelle époque avec un personnage déjà présent dans RDR. Ou encore, pouvoir jouer le père (ou un ancêtre) de John Marston, tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Bah... Le père de John c'était un mac ( lol ) alcoolo, pas un cow-boy et l'oncle n'a pas vraiment d'histoire... C'est juste un vieillard qui préfère l'alcool à la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Bah... Le père de John c'était un mac ( lol ) alcoolo, pas un cow-boy et l'oncle n'a pas vraiment d'histoire... C'est juste un vieillard qui préfère l'alcool à la vie... Une chose est sûre, tu ne seras jamais scénariste chez Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Si ! Si je suis opposé à ce scénario c'est car j'ai le miens en tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites