Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 RDR2 : le prochain jeu de Rockstar. Vont ils "pourrir" la licence RDR en mettant en place un mode multijoueur qui prend trop de place? Affaire à suivre... Comme dans Call Of et Battlefield ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Pourquoi pas un autre héros, qui n'a aucun rapport avec les Marston. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 l'oncle n'a pas vraiment d'histoire... C'est juste un vieillard qui préfère l'alcool à la vie... Justement, dans un nouveau Red Dead, on pourrait revenir sur le passé de ce personnage (ou d'un autre d'ailleurs), afin d'en savoir un peu plus sur lui et de voir comment il a évolué et a pu en arriver à ce stade dans RDR. Après, on pourrait très bien avoir droit aussi à un univers totalement différent, avec des personnages nouveaux, un peu à l'instar de l'ère GTA V/GTA IV avec l'ère GTA III. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 l'oncle n'a pas vraiment d'histoire... C'est juste un vieillard qui préfère l'alcool à la vie... Justement, dans un nouveau Red Dead, on pourrait revenir sur le passé de ce personnage (ou d'un autre d'ailleurs), afin d'en savoir un peu plus sur lui et de voir comment il a évolué et a pu en arriver à ce stade dans RDR. Ça me fait penser aux Stories de GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChapiChapo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 RDR2 : le prochain jeu de Rockstar. Vont ils "pourrir" la licence RDR en mettant en place un mode multijoueur qui prend trop de place? Affaire à suivre... Comme dans Call Of et Battlefield ? Ces exemples n'ont strictement rien à voir, étant donné que les jeux que tu viens de citer sont développés pour et seulement pour le multi (le solo servant à combler le vide et donner un ensemble plus équilibré). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Oh, je viens à l'instant de finir "Éva est en danger", quel salaud le Mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Perso je vois bien un jeune cow-boy ( 25-35 ans ) qui veut devenir une légende, qui va faire confiance aux mauvaises personnes, qui va souvent se retrouver dans la merde et qui a pour rêve de créer son propre ranch... Ça serait génial des missions du ranch comme avec RDR vers la fin... Mais en mieux, par exemple construire des cabanes, réparer des barrières, acheter du bétail, allez en ville pour acheter des produits pour le magasin du ranch, etc... @Chapichapo Bah... Pour GTA 5 c'est ça, le solo est là juste pour qu'il y ait un solo... Il y inutile... Modifié 25 juillet 2014 par Mamadou Le Marabout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChapiChapo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Oh, je viens à l'instant de finir "Éva est en danger", quel salaud le Mario Le type qui tape sa femme ou celui qui la déterre pour la culbuter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Bah il fait les deux. Et puis je suis pas sur que c'est sa femme vu que c'est une prostituée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChapiChapo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Perso je vois bien un jeune cow-boy ( 25-35 ans ) qui veut devenir une légende, qui va faire confiance aux mauvaises personnes, qui va souvent se retrouver dans la merde et qui a pour rêve de créer son propre ranch... Ça serait génial des missions du ranch comme avec RDR vers la fin... Mais en mieux, par exemple construire des cabanes, réparer des barrières, acheter du bétail, allez en ville pour acheter des produits pour le magasin du ranch, etc... @Chapichapo Bah... Pour GTA 5 c'est ça, le solo est là juste pour qu'il y ait un solo... Il y inutile... Euh.. non, on va pas trop en faire, certes le multi a pris une ampleur hallucinante, mais de là à dire que le solo c'est une option, c'est démesuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Perso je vois bien un jeune cow-boy ( 25-35 ans ) qui veut devenir une légende, qui va faire confiance aux mauvaises personnes, qui va souvent se retrouver dans la merde et qui a pour rêve de créer son propre ranch... Ça serait génial des missions du ranch comme avec RDR vers la fin... Mais en mieux, par exemple construire des cabanes, réparer des barrières, acheter du bétail, allez en ville pour acheter des produits pour le magasin du ranch, etc... @Chapichapo Bah... Pour GTA 5 c'est ça, le solo est là juste pour qu'il y ait un solo... Il y inutile... Euh.. non, on va pas trop en faire, certes le multi a pris une ampleur hallucinante, mais de là à dire que le solo c'est une option, c'est démesuré. Tiens, la première fois que tu parles de gta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChapiChapo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Il faut un début à tout, n'est-ce pas Pigsy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Un jeu fait uniquement pour le online alors que la trame principale du solo se fait en quelques dizaines d'heures... Modifié 25 juillet 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Au fait ChapiChapo, c'est quand que tu mets un avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Je comprends rien à ces mesures, mais j'ai pas l'impression que ce soit très bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChapiChapo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Au fait ChapiChapo, c'est quand que tu mets un avatar ? Pour le moment je suis sur mobile, mais on va essayer de mettre un avatar pour patienter. ^^Je comprends rien à ces mesures, mais j'ai pas l'impression que ce soit très bon. Ça va, ça reste dans la mesure du correct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Au fait ChapiChapo, c'est quand que tu mets un avatar ? Mieux avatar que jamais. Oh p*tain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Je comprends rien à ces mesures, mais j'ai pas l'impression que ce soit très bon. Pareil pour moi, d'ailleurs si quelqu'un veut bien nous expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 @Utopia : Tout ce que je peux te dire, c'est que d'après ce bidule, t'habites pas loin de Bayonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Mieux avatar que jamais. Oh p*tain. Casse toi. Cordialement. mdr Modifié 25 juillet 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites