ChapiChapo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 - Dowload = votre rapidité de téléchargement, 10, c'est le plus courant (perso j'ai 30). - Uplaod = c'est limite, pour mettre une vidéo sur YT, ça va mettre du temps. Mais c'est aussi très anodin ce résultat. - Ping : temps de latence entre ta box et ton serveur hébergeur. 50 c'est le max pour des jeux multi, après c'est limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Ça me fera toujours autant rire les gens qui disent que GTA SA est meilleur que le V (ou l'inverse). Sinon, @ChapiChapo , t'as l'air sympa pour un mec qui est inscrit y'a pas longtemps. Modifié 25 juillet 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 GTA SA est mieux que GTAV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Ça me fera toujours autant rire les gens qui disent que GTA SA est meilleur que le V (ou l'inverse). Ris bien alors. 1 ChapiChapo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChapiChapo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Ça me fera toujours autant rire les gens qui disent que GTA SA est meilleur que le V (ou l'inverse). Doit pas y avoir grand chose qui te ne fasses pas rire alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Ça me fera toujours autant rire les gens qui disent que GTA SA est meilleur que le V (ou l'inverse). Ris bien alors. Ouais, surtout quand on voit que ça peut partir en sucette dans les commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChapiChapo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Ça me fera toujours autant rire les gens qui disent que GTA SA est meilleur que le V (ou l'inverse). Ris bien alors.Je préfère les pâtes. Modifié 25 juillet 2014 par ChapiChapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 C'est pas mal non plus, les pâtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) C'est pas mal non plus, les pâtes. Surtout à la bolognaise. Modifié 25 juillet 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Sinon, @ChapiChapo , t'as l'air sympa pour un mec qui est inscrit y'a pas longtemps. C'est pas parce qu'il est nouveau qu'il n'est pas civilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Sinon, @ChapiChapo , t'as l'air sympa pour un mec qui est inscrit y'a pas longtemps. C'est pas parce qu'il est nouveau qu'il n'est pas civilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChapiChapo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 C'est pas mal non plus, les pâtes. Trop tard. Sinon, @ChapiChapo , t'as l'air sympa pour un mec qui est inscrit y'a pas longtemps. C'est pas parce qu'il est nouveau qu'il n'est pas civilisé. Ton acharnement devient ridicule, je dis ça pour toi hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 C'est pas mal non plus, les pâtes. Trop tard. Déjà adepte du "DTC" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChapiChapo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Ça me fera toujours autant rire les gens qui disent que GTA SA est meilleur que le V (ou l'inverse). Sinon, @ChapiChapo , t'as l'air sympa pour un mec qui est inscrit y'a pas longtemps. C'est du sarcasme ou non ? Car dans les deux cas je ne comprends pas le rapprochement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Sinon, @ChapiChapo , t'as l'air sympa pour un mec qui est inscrit y'a pas longtemps. C'est pas parce qu'il est nouveau qu'il n'est pas civilisé. J'ai hésité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChapiChapo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 C'est pas mal non plus, les pâtes. Trop tard. Déjà adepte du "DTC" Pourquoi, il faut passer par un stage afin de pouvoir utiliser ce smiley ? Tu devrais arrêter la voyance, c'est un peu comme le "les membres mettent 6 mois à savoir que le NL existe". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Pourquoi, il faut passer par un stage afin de pouvoir utiliser ce smiley ? Tu devrais arrêter la voyance, c'est un peu comme le "les membres mettent 6 mois à savoir que le NL existe". Et pourtant c'est bien vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Ça me fera toujours autant rire les gens qui disent que GTA SA est meilleur que le V (ou l'inverse). Sinon, @ChapiChapo , t'as l'air sympa pour un mec qui est inscrit y'a pas longtemps. C'est du sarcasme ou non ? Car dans les deux cas je ne comprends pas le rapprochement. Non, j'ai juste dit que t'es sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 C'est pas mal non plus, les pâtes. Trop tard. Sinon, @ChapiChapo , t'as l'air sympa pour un mec qui est inscrit y'a pas longtemps. C'est pas parce qu'il est nouveau qu'il n'est pas civilisé. Ton acharnement devient ridicule, je dis ça pour toi hein. Ouai, t'as raison, l'avenir nous en dira plus de toutes façon. 2 Cpycaramiel et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Ben c'est vrai que je me pose des questions aussi, c'est bizarre de tomber directement sur le NL. Mais, après, ça me fout le doute vu que les modos ont dit plusieurs fois qu'ils avaient des outils pour déceler les doubles comptes, les VPN, etc. En tant normal, un double compte est banni dans la foulée de son inscription... enfin, surtout quand on a un doute comme ça. Après, ça m'étonnerait quand même que ce soit RV. Il était déjà revenu il y a 1 mois avec le compte thevinewoodhills dans la partie GTAV, c'était déjà plus intelligent que d'écrire dans le NL, directement, comme ChapiChapo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites