Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Blueprint va être content quand il saura que @Master_Criminel a 2 comptes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 FBWG: Et si c'est pas le mien maintenant? Le mec est Belge... Après il y a le compte du PSN donc tu sais si c'est toi ou pas Ouais, mais j'ai vraiment mais vraiment plus aucun souvenir d'avoir crée ce compte, si c'est le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChapiChapo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Boston : par contre c'est 6 mois pile ? Genre pas une heure de plus, dans la journée, la semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Blueprint va être content quand il saura que @Master_Criminel a 2 comptes. Y'a plus grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Bonjour Nostra! Alors? Tu observes la viande fraîche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Boston : par contre c'est 6 mois pile ? Genre pas une heure de plus, dans la journée, la semaine ? C'est quand même curieux de provoquer de la sorte alors qu'on a même pas 24 heures d'âge sur le forum... Ceci était mon dernier message ayant un rapport avec Chapichapo. Modifié 25 juillet 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 On s'en fout, on dit que c'est le tien et t'es banni. Je vais appeler la parabole qui va parler à BenDeR, il me sera utile pour une fois. cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Bonsoir Nostra. RV il est banni. Même si on sait tous que ChicodAgno c'est lui ( ChicodAgno). Apparemment y a une embrouille avec FBWG. Ou pas, on sait pas trop en fait. Après ça va ça vient. Mais c'était pas trop trop actif ces derniers temps. Ah au fait, salutatoi Aussitôt arrivé, aussitôt reparti, une longue journée m'attends. Hello boy! Content de te revoir! Comment vas-tu? Et tu es là jusqu'à quand? Ben, depuis que tu es passé l'autre coup, il me semble que seul RV manque à l'appel parmi les anciens. Et il y a eu pas mal de changements de pseudos : - JustShit -> SouthFool - Cpyca -> LesBoîtesDeThonPetitNavire - Lucaramiel ->Thierry de Pad Si j'oublie personne. Salut ! Ho ! Je ne vous en parle même pas... Depuis fin Mai, j'arrête pas. Vous avez du le remarquer d'ailleurs, la mi-juin quand je suis venu et que je me suis connecté, je n'ai même pas eu le temps de venir poster un message... Mais bon... Ma première session est terminée et je suis libre jusqu'au 31 Août ! ( Roro, je nous vois déjà mater des épisodes de Cops tard le soir comme l'été dernier ) Mais bon ... Je suis tellement lessivé que je me suis endormi dans mon lit toute l'après-midi tel un excrément d'animal. Ah, beaucoup de changement et de sang neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) @Pigsy : En même temps, vu ce qu'il prend dans la gueule depuis hier... Modifié 25 juillet 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Blueprint va être content quand il saura que @Master_Criminel a 2 comptes. Y'a plus grave. Comme la résurrection de RV. (RV, si tu m'entends, c'était pour rire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Bonjour Nostra! Alors? Tu observes la viande fraîche? Oui... De nouvelles... Victimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Bonsoir Nostra. RV il est banni. Même si on sait tous que ChicodAgno c'est lui ( ChicodAgno). Apparemment y a une embrouille avec FBWG. Ou pas, on sait pas trop en fait. Après ça va ça vient. Mais c'était pas trop trop actif ces derniers temps. Ah au fait, salutatoi Aussitôt arrivé, aussitôt reparti, une longue journée m'attends. Hello boy! Content de te revoir! Comment vas-tu? Et tu es là jusqu'à quand? Ben, depuis que tu es passé l'autre coup, il me semble que seul RV manque à l'appel parmi les anciens. Et il y a eu pas mal de changements de pseudos : - JustShit -> SouthFool - Cpyca -> LesBoîtesDeThonPetitNavire - Lucaramiel ->Thierry de Pad Si j'oublie personne. Salut ! Ho ! Je ne vous en parle même pas... Depuis fin Mai, j'arrête pas. Vous avez du le remarquer d'ailleurs, la mi-juin quand je suis venu et que je me suis connecté, je n'ai même pas eu le temps de venir poster un message... Mais bon... Ma première session est terminée et je suis libre jusqu'au 31 Août ! ( Roro, je nous vois déjà mater des épisodes de Cops tard le soir comme l'été dernier ) Mais bon ... Je suis tellement lessivé que je me suis endormi dans mon lit toute l'après-midi tel un excrément d'animal. Ah, beaucoup de changement et de sang neuf... Ça fait plaisir de t'entendre dire ça. (dixit le mec que je le connait à peine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChapiChapo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Boston : par contre c'est 6 mois pile ? Genre pas une heure de plus, dans la journée, la semaine ? C'est quand même curieux de provoquer de la sorte alors qu'on a même pas 24 heures d'âge sur le forum... Ceci était mon dernier message ayant un rapport avec Chapichapo. La dernière phrase de ton post est sans doute la plus intelligente de tous tes posts depuis hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 @Pigsy : En même temps, vu ce qu'il prend dans la gueule depuis hier...Ouais tout le monde l'a accusé d'être un double-compte, moi y compris, donc c'est un peu logique qu'il soit sur la défensive. 1 ChapiChapo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Par contre Chapi Chapo, ce serait bien de pas trop chercher non plus. Surtout quand on vient d'arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Ça fait plaisir de t'entendre dire ça. (dixit le mec que je le connait à peine) Mais si ! Mais si ! T'es le mec qui ressemble à Maitre Grims ! On se connait ! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Bonjour Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Yo Nostra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 @Nostra : Souvenir d'un ex vip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChapiChapo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Bon, merde à la fin, je suis Infernus, Yan, Master, RV ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites