Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Bon, merde à la fin, je suis Infernus, Yan, Master, RV ou bien ? Tu souffres de la maladie d'Alzheimer à ton âge ? Mon pauvre... 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Tu es toutes ces personnes en même temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChapiChapo 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Par contre Chapi Chapo, ce serait bien de pas trop chercher non plus. Surtout quand on vient d'arriver. Comme dirait Master une vingtaine de pixels plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Boston : par contre c'est 6 mois pile ? Genre pas une heure de plus, dans la journée, la semaine ? C'est quand même curieux de provoquer de la sorte alors qu'on a même pas 24 heures d'âge sur le forum... Ceci était mon dernier message ayant un rapport avec Chapichapo. La dernière phrase de ton post est sans doute la plus intelligente de tous tes posts depuis hier. Je préfère régler ça par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 J'aurais tendance à dire Sinto Warrior pour ton côté impulsif, mais t'écris mieux que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Yo Nostra ! Bonjour Nostra Bonsoir ! @Nostra : Souvenir d'un ex vip. Bon, merde à la fin, je suis Infernus, Yan, Master, RV ou bien ? Tu souffres de la maladie d'Alzheimer à ton âge ? Mon pauvre... Ça relate plus à de la schizophrénie là. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 @Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Bon, merde à la fin, je suis Infernus, Yan, Master, RV ou bien ?Ah non! Tu n'es pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Je rererererere.. re-regarde Malcolm, c'est génial J'ai aussi re mater toutes les saisons de Malcolm il y a deux mois, toujours aussi bien après tant d'années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Je rererererere.. re-regarde Malcolm, c'est génial J'ai aussi re mater toutes les saisons de Malcolm il y a deux mois, toujours aussi bien après tant d'années. L'autre jour, j'ai vu les tout tout premiers épisodes, ils ont quand même pris un coup de vieux, par contre, ceux un peu plus récents sont toujours aussi drôles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Bon, merde à la fin, je suis Infernus, Yan, Master, RV ou bien ? Ou bien un autre membre qui a déjà fait du troll double comptus, et qui s'insurgeait comme une vierge effarouchée à chaque fois qu'on lui faisait remarquer qu'il ressemblait beaucoup à son ancien compte. Hein Robert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Ah oui, j'oubliais, un dernier truc que je voudrais quand même dire, tu dis être sur mobile, mais les smileys que tu utilises sont propres au forum, et on ne peut pas les sélectionner sur mobile. Tu connais par coeur comment les mettre avec les " : ", comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Ah oui, j'oubliais, un dernier truc que je voudrais quand même dire, tu dis être sur mobile, mais les smileys que tu utilises sont propres au forum, et on ne peut pas les sélectionner sur mobile. Tu connais par coeur comment les mettre avec les " : ", comme ça? Non mais laisse, il s'amuse, et moi aussi. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Mais si vous savez qui c'est, pourquoi vous lui laissez son double compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Je rererererere.. re-regarde Malcolm, c'est génial J'ai aussi re mater toutes les saisons de Malcolm il y a deux mois, toujours aussi bien après tant d'années. L'autre jour, j'ai vu les tout tout premiers épisodes, ils ont quand même pris un coup de vieux, par contre, ceux un peu plus récents sont toujours aussi drôles! Malcolm IRL il s'est mit dans la musique https://www.youtube.com/watch?v=Oss959CMAYQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Mais si vous savez qui c'est, pourquoi vous lui laissez son double compte? Pour lui faire croire qu'il est plus malin que nous et lui laisser quelques heures de bonheur ? 6 Blueprint, JOONE333, FromBostonWithGun et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Et puis on n'est pas les seuls à le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 En même temps c'est limite évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Ça fait plaisir de t'entendre dire ça. (dixit le mec que je le connait à peine) Mais si ! Mais si ! T'es le mec qui ressemble à Maitre Grims ! On se connait ! Ah ouais, effectivement. Je suis toujours le même (malgré le léger changement de nom et le kit). Modifié 25 juillet 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 En même temps c'est limite évident. Même sans être évident, il n'a pas encore compris que ses IP bidon ne prendront jamais avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites