IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Mais si vous savez qui c'est, pourquoi vous lui laissez son double compte? Pour lui faire croire qu'il est plus malin que nous et lui laisser quelques heures de bonheur ?Mouais, bizarre comme procédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 En même temps c'est limite évident. Même sans être évident, il n'a pas encore compris que ses IP bidon ne prendront jamais avec nous. Et que la technologie a évolué ces derniers mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Mais si vous savez qui c'est, pourquoi vous lui laissez son double compte? Pour lui faire croire qu'il est plus malin que nous et lui laisser quelques heures de bonheur ? Mouais, bizarre comme procédé. Pas autant que le sien. Venir foutre la merde et revenir après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Mouais, bizarre comme procédé. J'avoue, mais c'est marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Poalodan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 J'imagine. Et concrètement, c'est qui et il est viré quand? Parce que si c'est officiellement un double compte, il a pas fini de se faire lyncher ici. PoalodanJ'ai bien mis 10 secondes avant de comprendre. J'avais cru lire Padawan. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 J'imagine. Et concrètement, c'est qui À ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Est ce RV comme chacun à l'air de le dire? J'avoue qu'au début j'y croyais pas, mais vu le côté impulsif de Chapi chapo, je doute de plus en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Je pense bien que c'est RV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 C'est marrant, ma femme de ménage s'appelle Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Du moment qu'elle ne s'appelle pas Nafissatou Diallo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Bof, vu sa tête elle aurait pu s'appeler Hervé. https://www.youtube.com/watch?v=jAlFI2ZaL9s :lmfao: Modifié 25 juillet 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 WTF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Bonsoir. Et bien, il y a foule ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Ils sont tous aux toilettes, tu sais les menstruations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Ils sont tous aux toilettes, tu sais les menstruations. Je fais mon grand ménage de printemps, en été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Salut ! Ho ! Je ne vous en parle même pas... Depuis fin Mai, j'arrête pas. Vous avez du le remarquer d'ailleurs, la mi-juin quand je suis venu et que je me suis connecté, je n'ai même pas eu le temps de venir poster un message... Mais bon... Ma première session est terminée et je suis libre jusqu'au 31 Août ! ( Roro, je nous vois déjà mater des épisodes de Cops tard le soir comme l'été dernier ) Mais bon ... Je suis tellement lessivé que je me suis endormi dans mon lit toute l'après-midi tel un excrément d'animal. Ah, beaucoup de changement et de sang neuf... Hey !! Ça alors une légende is back ! Il faut fêter ça ( Roro, je nous vois déjà mater des épisodes de Cops tard le soir comme l'été dernier ) Alors là .. Alors là ... je dis : FUCKING YEEEAAAH ! Ça tombe bien puisque je suis aussi libre jusqu'au mois de septembre Après tant d'absence, content de te retrouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Salut Nostra , sa fait un bye , content de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Salut Nostra , sa fait un bye , content de te revoir Bye Bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Ta geul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites