Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 SANS le point, le "ta geul"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 'Tain y'a même pas de section ''plan cul'' dans ''discutions générales''....c si triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 'Tain y'a même pas de section ''plan cul'' dans ''discutions générales''....c si triste... J'avoue ... FODRAI ORGANISAI DAY PARTOUSE LAUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 LOOLILOOOOLtrois petits points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 J'inaugure la future section avec cette vidéo super Hot d'une méga partouze qui a d'ailleurs fait scandale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 C'est tellement de la merde cette année Secret Story... Une année à attendre pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 C'est tellement de la merde cette année Secret Story... Une année à attendre pour ça Tu patientais pour cette merde ? 2 Sanarston et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 C'est tellement de la merde cette année Secret Story... Une année à attendre pour ça ça t'aurait pu le garder pour toi quand même...sauf si tu es une adolescente de quinze ans quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) C'est tellement de la merde cette année Secret Story... Une année à attendre pour ça Tu patientais pour cette merde ? Oui je me suis même inscrit sur un forum spécial, l'attente était pire que celle de GTA, par contre niveaux drague c'étais parfait Non c'est même pas vrai, il y a rien à la télé alors je met ça, d'habitude je met Itele quand il y a rien mais ils sont en boucle sur le crash Merci de m'avoir écouté *sors le chèque* *se barre* Modifié 25 juillet 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Tu as un problème contre les gens qui ont 15 ans ? Tu veux te battez ? Modifié 25 juillet 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) C'est tellement de la merde Secret Story... Sinon on vient de découvrir que l'eau ça mouille. Modifié 25 juillet 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Non c'est même pas vrai, il y a rien à la télé alors je met ça, d'habitude je met Itele quand il y a rien mais ils sont en boucle sur le crash Merci de m'avoir écouté *sors le chèque* *se barre* Ah oui c'est sûr mais quand même ^^ Pendant l'été tu as beaucoup de choses à la télé comme .. comme . . euh .. comme Kekette Story Ils nous font chier avec ça ! Ils feraient mieux de nous remettre mon incroyable fiancé ADEEELIIINE ! Non je déconne, ils feraient mieux de sectionner la télé-réalité de merde ils y auraient moins de jeune (12-13-14-15-16 ans) complètement abrutis par ces daubes qui les rendent mou du cerveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 C'est tellement de la merde Secret Story... Sinon on vient de découvrir que l'eau ça mouille. On dit l'eau est sèche ou l'eau est sec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) C'est tellement de la merde Secret Story...Sinon on vient de découvrir que l'eau ça mouille. On dit l'eau est sèche ou l'eau est sec ? Le terme exact, c'est "l'eau est aride". Faut avoir de la précisation dans la vie. Modifié 25 juillet 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 C'est tellement de la merde Secret Story... Sinon on vient de découvrir que l'eau ça mouille. Et le ciel est bleu mes amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 C'est tellement de la merde Secret Story... Sinon on vient de découvrir que l'eau ça mouille. On dit l'eau est sèche ou l'eau est sec ? Le terme exact, c'est "l'eau est aride". Faut avoir de la précisation dans la vie. Mais non t'aurais du dire un des deux, comme ça je t'aurais répondus : Mais non l'eau ça mouille Merci de foirer mes blagues, LeSo lui aurait compris & il aurait marché dans ma combine mais non toi évidemment il faut que tu fasse tout capoter ! C'est tellement de la merde Secret Story... Sinon on vient de découvrir que l'eau ça mouille. Et le ciel est bleu mes amis! What, il est noir là je sors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 C'est tellement de la merde Secret Story... Sinon on vient de découvrir que l'eau ça mouille. On avait des devins je crois .. https://www.youtube.com/watch?v=HSZ9W8v7y9I 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 C'est tellement de la merde Secret Story... Sinon on vient de découvrir que l'eau ça mouille. je peu pas mett +1 pu'taaaiiiinn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 https://www.youtube.com/watch?v=HSZ9W8v7y9I Cette musique Dire que je l'écoutais en boucle quand j'étais plus jeune. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites