Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Ah oui c'est KevFB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Petite question, qui est le membre le plus vieux toujours actif ? (à part l'administration) 30 Septembres 2007 notre Totoch nationale... Ah merde il est belge ... Notre Totoche Francophone Edit : Zut pas lus jusqu'au bout Modifié 25 juillet 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Petite question, qui est le membre le plus vieux toujours actif ? (à part l'administration) 30 Septembres 2007 notre Totoch nationale... Ah merde il est belge ... Notre Totoche Francophone Edit : Zut pas lus jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Vous pensez tout savoir de TheToch ? Ce n'est pas un fake & il parle bien de ce que vous pensez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 TheToch.PNG Dont toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Moi je resterais fidèle à GTANF c'est un forum qui a la classe Modifié 25 juillet 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Moi je resterais fidèle à GTANF Tu peux pas prédire l'avenir. Qui sait peut-être que tu vas être banni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Moi je resterais fidèle à GTANF Tu peux pas prédire l'avenir. Qui sait peut-être que tu vas être banni. Demandons au Marabout de prédire l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 C'est un imposteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Demander au marabout ? Pfff, il serait incapable de prédire midi à 14 heures. le kébarbier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Moi je resterais fidèle à GTANF Tu peux pas prédire l'avenir. Qui sait peut-être que tu vas être banni. Lui, il apas faitde double compte, hein! Je viens de découvrir Swagg Man. Et plus précisément sa page Facebook. La connerie humaine à son apogée. C'est un imposteur. On dit une personne de petite taille distribuant le courrier. Modifié 25 juillet 2014 par RoM21 3 Coach, Beavis et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Feras tu partis de ces "peu de gens" restant sur GTANF ? Je l'espère franchement, mais comme on ne sait jamais ce qui peut arriver, on ne peut pas savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) RoM: fuuuk! J'ai remarqué qu'on a tous un point commun: On est tous célibataire. Modifié 25 juillet 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Commeeeent ça on dit qué jé suis un impoooosteur ? Je vais té malabouter le cerveau ! @Master Pas moi ! Modifié 25 juillet 2014 par Mamadou Le Marabout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) J'ai remarqué qu'on a tous un point commun: On est tous célibataire. Qu'est-ce que t'en sait ? Modifié 25 juillet 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Désolé, je ne m'appelle pas Celib et je ne suis pas à terre Je connais la sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 J'ai remarqué qu'on a tous un point commun: On est tous célibataire. Toi, tu l'es, nuance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Moi je resterais fidèle à GTANF Tu peux pas prédire l'avenir. Qui sait peut-être que tu vas être banni. Ti est fou frère , impossible que je sois banni , je suis toujours gentil , je serais toujours là et puis il faut le dire se forum a la classe dès qu'il y a une info l'Administration est au taquet pour mettre de bels info , et puis nostalgie quand les leaks / images coulaient à flots juste avant que le jeux sorte c'était le top , et je sais que je vais revivre sa avec le prochain GTA dans les années à venir . Moi RalphLauren , fidèle à GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Excellent choix monsieur ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites