Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 RoM: fuuuk! J'ai remarqué qu'on a tous un point commun: On est tous célibataire. ...hein...?¿ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Moi RalphLauren , fidèle à GTANF Mais est-ce que GTANF sera fidèle à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Moi RalphLauren , fidèle à GTANF Mais est-ce que GTANF sera fidèle à toi ? Bah bien sûr , regarde sa fait un peu plus d'un an que je me suis inscrit à GTANF et j'ai reçu aucun avertissement , toujours sage comme une image , et puis je suis devenus V.I P. , sa c'est la classe , je remercie à BenDeR au passage Modifié 26 juillet 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Beavis, Touille: sauf vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Excellent choix monsieur ! Ooh merci gentilhomme ! Bien que mon avatar était censé être un gif mais ça marche pas .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Ah , je vois qu'il y a du changement cher MisterRoRo beh.... je trouvais que c'était mieux avant avec Benzema avec ton ancienne signature Modifié 26 juillet 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Beavis, Touille: sauf vous deux. J'ai jamais dit que je n'étais pas célibataire. Donc en fait, je te laisse dans le flou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 J'ai remarqué qu'on a tous un point commun: On est tous célibataire. Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Tu nous connais tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Ah , je vois qu'il y a du changement cher MisterRoRo beh.... je trouvais que c'était mieux avant avec Benzema avec ton ancienne signature Oui je sais mais le foot c'était provisoire mais en septembre elle reviendra surement pour le match France - Espagne La je reviens à mes premiers amours : La conduite, la nuit & l'évasion musical qui va avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Ooh merci gentilhomme ! Bien que mon avatar était censé être un gif mais ça marche pas .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) J'ai remarqué qu'on a tous un point commun: On est tous célibataire. Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Tu nous connais tous ? Non mais je sais que la plupart le sont. Comme Beavis. Modifié 26 juillet 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Oui je sais mais le foot c'était provisoire mais en septembre elle reviendra surement pour le match France - Espagne La je reviens à mes premiers amours : La conduite, la nuit & l'évasion musical qui va avec. Il a tout dit ! Santé l'ancien ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 J'ai remarqué qu'on a tous un point commun: On est tous célibataire. Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Tu nous connais tous ? Non mais je sais que la plupart le sont. Comme Beavis. Mytho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Ooh merci gentilhomme ! Bien que mon avatar était censé être un gif mais ça marche pas .. ^^ C'est bien celle là mais en avatar elle ne doit pas dépasser 100ko C'est chiant pourtant j'ai bien les 150x150 mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Prouve moi le contraire alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Et comment ? Parce que là, je ne vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Excellent choix monsieur ! Ooh merci gentilhomme ! Bien que mon avatar était censé être un gif mais ça marche pas .. ^^ Pour que ton gif marche, rend toi sur ce site : http://en.bloggif.com/resize et redimensionne ton gif en 150X150. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Une photo dans le trombi. Tu as le droit de flouter ta tendre épouse, si t'en as une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Une photo dans le trombi. Tu as le droit de flouter ta tendre épouse, si t'en as une! Ok. Je vais faire ça. Mais non, la flemme en fait. Et puis, je préfère te laisser dans le doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) @Mister RoRo : j'ai vu ton message après Essaye ça : Ca fait un peu petit j'avoue mais bon.. Modifié 26 juillet 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites