Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Devrait fonctionner. EDIT : Ah bein non, bien trop lourd ce gif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Pour que ton gif marche, rend toi sur ce site : http://en.bloggif.com/resize et redimensionne ton gif en 150X150. Merci pour le site mais en fait ça ne change pas mon problème car mon gif est déjà de 150x150 mais c'est le poids qui au lieu d'être inférieur à 100ko est de 369ko Edit : merci à vous je vais essayer cela, je croise les doigt. Non en fait le poids est toujours trop élevé Modifié 26 juillet 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Mouais, tu m'as pas convaincu. J'affirme que t'es célibataire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Mouais, tu m'as pas convaincu. J'affirme que t'es célibataire. Peut-être, mais tu n'est pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Le mieux que tu peux avoir c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 MisterRoRo , tu devras te contenter d'une image fixe non mais oh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Si, la preuve est ton kit! Pourquoi une banane? Sûrement que tu es en manque, donc tu t'es fait un petit plaisir virtuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Le mieux que tu peux avoir c'est ça. Cette qualité Je préfère encore garder mon avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Le mieux que tu peux avoir c'est ça. Oh la vache ! :ohmy: Remarque ça donne un petit effet sympa mine de rien .. même si on ne décèle plus vraiment la route 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Si, la preuve est ton kit! Pourquoi une banane? Sûrement que tu es en manque, donc tu t'es fait un petit plaisir virtuel. Tu as l'esprit pervers, que dois-je en conclure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) On dirait des gyrophares des flics qui reflètent sur le sol , sa fait bizarre Modifié 26 juillet 2014 par RalphLauren 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Oh la vache ! :ohmy: Remarque ça donne un petit effet sympa mine de rien .. même si on ne décèle plus vraiment la route 98 Ko malgré tout, peut pas faire mieux, à moins de raccourcir le gif, mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Quel film ce Drive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Ne retourne pas mes phrases contre moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Ouh Nostra m'as mis un +1, ça faisait longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Ne retourne pas mes phrases contre moi. Ca ne répond pas à ma question. Donc j'en conclus que tu as l'esprit tordu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Oh la vache ! :ohmy: Remarque ça donne un petit effet sympa mine de rien .. même si on ne décèle plus vraiment la route 98 Ko malgré tout, peut pas faire mieux, à moins de raccourcir le gif, mais bon. Oui je sais qu'on ne peut faire mieux donc tant pis je vais soit laisser cette image fixe, soit trouver un gif moins imposant. Mais merci quand même à vous d'avoir essayer une réduction de ce gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Le mieux que tu peux avoir c'est ça. Cette qualité Je préfère encore garder mon avatar! On se croirais en boite gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Ne retourne pas mes phrases contre moi. Ca ne répond pas à ma question. Donc j'en conclus que tu as l'esprit tordu. Je te laisse également dans le doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Ca rend bien avec ce que je t'ai donné MisterRoRo regarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites