Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Je te laisse également dans le doute. Pas de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Ca rend bien avec ce que je t'ai donné MisterRoRo regarde! Ah ouais ! Attend je vais essayer ça en vitesse avant que la foudre en coupe ma connexion ^^ edit : bah même avec ton image ça en fonctionne pas .. le poids dépasse toujours les 100ko Modifié 26 juillet 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 On se croirais en boite gay Comment tu sais comment c'est là-dedans, l'habitude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Ca rend bien avec ce que je t'ai donné MisterRoRo regarde! Ah ouais ! Attend je vais essayer ça en vitesse avant que la foudre en coupe ma connexion ^^ edit : bah même avec ton image ça en fonctionne pas .. le poids dépasse toujours les 100ko Bah pourtant j'ai réussi à le faire moi en avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 On se croirais en boite gay Comment tu sais comment c'est là-dedans, l'habitude ? Regarder n'est pas toucher... Non t'es fou jamais de la vie, par contre il y a deux ans je travaillais dans un bar gay (Pas que mais ça faisait partis de la filiale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Bah pourtant j'ai réussi à le faire moi en avatar! C'est ça qui me turlupine ! C'est trop chelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Bah pourtant j'ai réussi à le faire moi en avatar! Ton gif contient environ 10 couleurs différentes, alors que le sien en compte énormément plus, vu que c'est issu d'une vraie image. par contre il y a deux ans je travaillais dans un bar gay (Pas que mais ça faisait partis de la filiale) Luis Lopez, c'est toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 On se croirais en boite gay Comment tu sais comment c'est là-dedans, l'habitude ? Regarder n'est pas toucher... Non t'es fou jamais de la vie, par contre il y a deux ans je travaillais dans un bar gay (Pas que mais ça faisait partis de la filiale) Grande révélation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Bah pourtant j'ai réussi à le faire moi en avatar! Ton gif contient environ 10 couleurs différentes, alors que le sien en compte énormément plus, vu que c'est issu d'une vraie image. Non, mais j'ai mis son gif en avatar en le redimensionnant (cf sur un de mes message précédent), et ça marchait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Non, mais j'ai mis son gif en avatar en le redimensionnant (cf sur un de mes message précédent), et ça marchait. Il faisait quand même plus de 100 ko, donc quand il est mis sur son profil il ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Non, mais j'ai mis son gif en avatar en le redimensionnant (cf sur un de mes message précédent), et ça marchait. Il faisait quand même plus de 100 ko, donc quand il est mis sur son profil il ne fonctionne pas. Pourquoi ça a marché pour moi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Pourquoi ça a marché pour moi alors? Je comprend pas ? Tu as mis le gif à la place de ton avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 par contre il y a deux ans je travaillais dans un bar gay (Pas que mais ça faisait partis de la filiale) Luis Lopez, c'est toi ? Non pas vraiment Je le kiff ce mec Ambiance boite de nuit [Mission quand tu devais danser en groupe] https://www.youtube.com/watch?v=j67M1QoBqrY 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 La soundtrack de TBoGT. @Pigsy Ah bein oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Pourquoi ça a marché pour moi alors? Je comprend pas ? Tu as mis le gif à la place de ton avatar ? J'avais redimensionné le gif comme je l'ai là en avatar, et puis il a essayé de le mettre comme moi, et ça n'a pas marché de son côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Bon sinon tant pis j'ai trouvé un autre gif certes moins coloré mais qui va dans ce que je cherchais au départ Ne vous embêtez plus avec ces dimensions de gif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Bon bein maintenant on va dire que c'est MisteRoRo qui sait pas utiliser un PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 La soundtrack de TBoGT. @Pigsy Ah bein oui. Oui géniale cette bande son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Bon bein maintenant on va dire que c'est MisteRoRo qui sait pas utiliser un PC. Mais non .. J'ai tester tout ce qui était possible : Insérer le lien URL de l'image de Pigsy et l'importer depuis mon PC mais d’une manière ou d'une autres l'image restait trop importante. Bon ce n'est pas que je m'ennuie mais l'orage est très important par chez moi et l'ordi risque de ne pas aimer. Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Bonne nuit à vous , faites de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites