FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Yeah grâce à Pig j'ai un gif maintenant Merci mec t'assure 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Bonne nuit à vous , faites de beaux rêves Buena noche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Un gif pour les fourmis ou bien.. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Yeah grâce à Pig j'ai un gif maintenant Merci mec t'assure Ahh t'en fais pas, je te suis moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 C'est de la merde ton gif, on voit rien. Faut ouvrir grand les yeux comme ça pour y voir quelque chose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Un gif pour les fourmis ou bien.. ? C'est Pig qui a fait un travaille de fourmis ... [Expression Française] Yeah grâce à Pig j'ai un gif maintenant Merci mec t'assure Ahh t'en fais pas, je te suis moi aussi! Trop stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Bonne nuit à vous , faites de beaux rêves Buena noche ! Grazie anche voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=5536&p=781978#entry781978 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 RIP Chapi Chapo ... Coincidence avec la présence de BenDeR sur le fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Qui veut jouer à battlefield 4 maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Bon bah voilà, j'ai confectionné mon avatar spécial été. 2 Utopia et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 @RV La prochaine fois, soit plus crédible, m'voyez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Bon bah voilà, j'ai confectionné mon avatar spécial été. Beau gosse <=== smiley version été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Bon bah voilà, j'ai confectionné mon avatar spécial été. Beau gosse <=== smiley version été T'as vu. Y'a même la mer, le poisson et tout et tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Bah pourtant j'ai réussi à le faire moi en avatar! Ton gif contient environ 10 couleurs différentes, alors que le sien en compte énormément plus, vu que c'est issu d'une vraie image. Tu peux facilement rajouter un zéro à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Le gars qui présente son offre de faux permis de conduire sur GTANF. Y a des tarés. 2 Hasei et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasei 51 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Il a été supprimé aussi vite qu'il est arrivé. LOL. Mon dieu, il a cru passé crème avec son annonce et faire son biz ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 J'ai pas eu le temps de le signaler qu'il avait déjà disparu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Il a été supprimé aussi vite qu'il est arrivé. LOL. Mon dieu, il a cru passé crème avec son annonce et faire son biz ici. Le mec en mode "izzy money". Il y en a qui sont gonflés tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour. Je viens de penser à un truc. Avec GTA III, il y a eu Vice City et San Andreas. Avec GTA IV, il y a eu TBOGT et TLAD. Avec GTA V ? On passera directement au 6 ? Où il y aura quand même d'autres épisodes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites