IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Seul Dieu Rockstar le sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour. Je viens de penser à un truc. Avec GTA III, il y a eu Vice City et San Andreas. Avec GTA IV, il y a eu TBOGT et TLAD. Avec GTA V ? On passera directement au 6 ? Où il y aura quand même d'autres épisodes ? Vice City et San Andreas ne sont pas des extensions comme TLAD et TBOGT. GTA V et en quelques sortes le GTA SA de l'ère HD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Ce Fifa 15 va être terrible. https://www.youtube.com/watch?v=2dDHWCZH9ZA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Mais enfaîte, à pars les "graphismes", qu'est-ce qui change ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Oh que oui ! enfin le vrai FIFA Next - Gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Mais enfaîte, à pars les "graphismes", qu'est-ce qui change ? Le gameplay. Ceux qui disent que rien ne changent n'y jouent jamais. Pour celui-là, à première vue, la gestuel a l'air encore plus réaliste (même des petits détails) et l'ambiance plus immersive. Après, c'est un trailer. Mais je pense qu'il sera top. Modifié 26 juillet 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 @Nonos: Ce kit !! Ce combi !! La liberté !! Bref un kit que je classe dans mes favoris parmi tous les autres @RoM: Il y a quoi qui change à part les graphismes dans FIFA 15 ? Non ouais il à l'air vraiment plus complet techniquement et l'immersivité est plus poussé pour une sensations de réalisme sensationnel ! Je n'ai pas trop accroché à fifa 14 mais celui-ci me plait bien, je me le prendrais peut-être lorsque ça me dira 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Le problème avec EA, c'est qu'en général ça change dans le mauvais sens. Dans ce trailer on n'a pas vu tant que ça de phases de gameplay, mais ça a l'air toujours autant bourré d'inertie malvenue et super lent. Là ils font de la pub pour leur système d'émotion, c'est bien gentil mais ça existait déjà dans PES4 (pas aussi poussé, ok, mais PES4 il a pas loin de 10 ans). Ça me rappelle WD avec le trailer qui montrait les différentes actions des pnj en faisant passer ça pour la révolution du siècle alors que ça existe depuis des lustres dans GTA. C'est de la poudre aux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Mais enfaîte, à pars les "graphismes", qu'est-ce qui change ? Apparemment là, le comportement des PNJ (publics ou joueurs) sera plus immersifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Le problème avec EA, c'est qu'en général ça change dans le mauvais sens.Bof. C'était vrai avec Fifa 13,par contre, Fifa 14 est vraiment bien. Pour ce qui est des émotions, je n'ai jamais joué à PES (si ce n'est PES 6) puisque je n'ai jamais accroché à la série asiatique, donc je ne peux pas en parler. Je suis sur Fifa depuis 98, et des merdes j'en ai connues. Quand je vois Fifa 14, je me dis qu'on a fait une énorme avancée. J'arrive même à retrouver les mêmes sensations qu'avec Sainté ou la France IRL. Du style : quand tu marques le but de la victoire à la 90e. Par contre, j'ai vu Fifa 14 sur PS4/XOne, c'est juste une blague. C'est Fifa 14 PS3 avec le public mieux fait. Après pour Fifa, ça reste du foot. Donc ils vont pas révolutionner le jeu de foot en mettant des extraterrestres ou je ne sais quel autre connerie. Par contre, ils ont au moins la décence de toujours ajouter un petit truc d'un épisode à un autre. Ce qui n'est pas le cas de PES qui s'est vraiment foutu de la gueule de ses joueurs sur ps3/x360. Modifié 26 juillet 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Salut le NL belle journée pour une grasse mat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) En exclu pour Blueprint et les autre fan de trains, si il y en a ^^ Voici la cabine de pilotage des train de GTA V : - Le train de marchandise : - Le metro : Modifié 26 juillet 2014 par Tchikiblah 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Punaise j'ai vraiment pas de chance... J'avais déjà reçu un avertissement de leurs connerie d'hadopi chez le domicile de ma mère, et voilà que j'en reçois un chez mon père... Avec Walking Dead qui va redémarrer en octobre je fais comment moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Tu payes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 En même temps si tu fais pas ça discrètement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Tu veux dire quoi par discrètement? Moi je téléchargé presque chaque jour et j'ai jamais eu de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 En même temps si tu fais pas ça discrètement... Tu connais une méthode pour telecharger discrètement toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Bah... Y'a certains sites qui sont plus fiable je suppose... Je ne télécharge, pas étant donné que je ne regardes aucune série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 En même temps si tu fais pas ça discrètement... Tu connais une méthode pour telecharger discrètement toi? Passer par un proxy fonctionnerait peut-être, mais c'est à vérifier. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Y'a un logiciel qui bloque la majorité des IP d'Hadopi je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites