Recommended Posts

Master_Criminel en position je croyais vivre en France ! :lol:

Bah justement :dtc: à toi parce que moi je n'aurai jamais de problème. ;)

:dtc:

Il n'y a pas de quoi être heureux de contourner les règlements ! :whistling:

Il ne contourne pas le règlement étant donné qu'ils n'ont pas de loi interdisant ça... ;)

Mais de toute façon ils envoient pas deux avertissements avant de couper internet ?

Chez ma mère j'en suis au deuxième avertissement, la lettre indique qu'au 3eme, c'est 1500 euros ...

Modifié par Pigsy

Mais de toute façon ils envoient pas deux avertissements avant de couper internet ?

Chez ma mère j'en suis au deuxième avertissement, la lettre indique qu'au 3eme, c'est 1500 euros ...

Ouais super... tu n'as qu'à leur envoyer une lettre et leur dire que quand on ne fait que trois condamnations en un an avec un budget de 12 000 000 €, on peut très largement se permettre de remettre en doute leurs capacités à déceler les piratages.

Master_Criminel en position je croyais vivre en France ! :lol:

Bah justement :dtc: à toi parce que moi je n'aurai jamais de problème. ;)

:dtc:

Il n'y a pas de quoi être heureux de contourner les règlements ! :whistling:

Il ne contourne pas le règlement étant donné qu'ils n'ont pas de loi interdisant ça... ;)

Va dire ça aux producteurs ...

Ah ouais, chaud!

Ne télécharge plus rien pendant un loooooong moment. :/

Etant donné que dans un an (rentrée 2015) n'habiterai plus dans aucun des deux domiciles, je pourrai re telecharger, mais en attendant, pendant un an plus de tel...

Mais le pire, c'est que je ne télécharge quasiment rien mis à part dès qu'il y'a un nouvel épisode de Walking dead, et il m'arrive rarement de télécharger des films ou séries, c'est tout! :/

Ouais super... tu n'as qu'à leur envoyer une lettre et leur dire que quand on ne fait que trois condamnations en un an avec un budget de 12 000 000 €, on peut très largement se permettre de remettre en doute leurs capacités à déceler les piratages.

:lol: