Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Mais de toute façon ils envoient pas deux avertissements avant de couper internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 N'empêche il a vraiment un nom de merde Bob Lennon... ( Je ne me moque pas, mais c'est pas commun... ) Je parle de son, vrai nom, mais pas de " Bob Lennon " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Moi je téléchargé presque chaque jour et j'ai jamais eu de problème. Normal, Hadopi n'est que pour la France, on n'a pas d'équivalent chez nous. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Master_Criminel en position je croyais vivre en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Master_Criminel en position je croyais vivre en France ! Bah justement à toi parce que moi je n'aurai jamais de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Moi je téléchargé presque chaque jour et j'ai jamais eu de problème. Normal, Hadopi n'est que pour la France, on n'a pas d'équivalent chez nous. Chanceux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Master_Criminel en position je croyais vivre en France ! Bah justement à toi parce que moi je n'aurai jamais de problème. Etant donné que je ne télécharge pas... :Contre dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Master_Criminel en position je croyais vivre en France ! Bah justement à toi parce que moi je n'aurai jamais de problème. Il n'y a pas de quoi être heureux de contourner les règlements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Master_Criminel en position je croyais vivre en France ! Bah justement à toi parce que moi je n'aurai jamais de problème. Il n'y a pas de quoi être heureux de contourner les règlements ! Il ne contourne pas le règlement étant donné qu'ils n'ont pas de loi interdisant ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Bah justement à toi parce que moi je n'aurai jamais n'ai pas encore de problème. Ça viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Comme mon soit-disant ban? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Mais de toute façon ils envoient pas deux avertissements avant de couper internet ? Chez ma mère j'en suis au deuxième avertissement, la lettre indique qu'au 3eme, c'est 1500 euros ... Modifié 26 juillet 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Ah ouais, chaud! Ne télécharge plus rien pendant un loooooong moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Mais de toute façon ils envoient pas deux avertissements avant de couper internet ? Chez ma mère j'en suis au deuxième avertissement, la lettre indique qu'au 3eme, c'est 1500 euros ... Ouais super... tu n'as qu'à leur envoyer une lettre et leur dire que quand on ne fait que trois condamnations en un an avec un budget de 12 000 000 €, on peut très largement se permettre de remettre en doute leurs capacités à déceler les piratages. 2 Tarkoss et Akira Midori. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Master_Criminel en position je croyais vivre en France ! Bah justement à toi parce que moi je n'aurai jamais de problème. Il n'y a pas de quoi être heureux de contourner les règlements ! Il ne contourne pas le règlement étant donné qu'ils n'ont pas de loi interdisant ça... Va dire ça aux producteurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Ah ouais, chaud! Ne télécharge plus rien pendant un loooooong moment. Etant donné que dans un an (rentrée 2015) n'habiterai plus dans aucun des deux domiciles, je pourrai re telecharger, mais en attendant, pendant un an plus de tel... Mais le pire, c'est que je ne télécharge quasiment rien mis à part dès qu'il y'a un nouvel épisode de Walking dead, et il m'arrive rarement de télécharger des films ou séries, c'est tout! Mais de toute façon ils envoient pas deux avertissements avant de couper internet ? Chez ma mère j'en suis au deuxième avertissement, la lettre indique qu'au 3eme, c'est 1500 euros ... Ouais super... tu n'as qu'à leur envoyer une lettre et leur dire que quand on ne fait que trois condamnations en un an avec un budget de 12 000 000 €, on peut très largement se permettre de remettre en doute leurs capacités à déceler les piratages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Tu emménageras seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Viens vivre en Belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Jamais eu d'avertissements. C'est grâce à la fille d'une amie qui nous a installé tout un bordel, donc je pourrais pas te dire comment faire par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Vous avez même pas électricité en Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites