TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Passer par un proxy fonctionnerait peut-être, mais c'est à vérifier.C'est bien trop lent, à moins que tu regardes tes films/séries en 140p ou que tu prennes un VPN payant. Et en plus de la lenteur, certains bloquent les sites et/ou le téléchargement des fichiers dépassant un certain volume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Vous avez même pas électricité en Belgique... Ce n'est sûrement pas nous qui avons Hollande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Comme mon soit-disant ban? Ça viendra aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasei 51 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) J'ai aussi reçu un avertissement d'Hadopi, il y a 4-5 mois. (me suis fait grillé sur la chanson Happy de Pharrell.) Mais il me semble, à vérifié, tu n'es plus fiché 6 mois après ton infraction. Modifié 26 juillet 2014 par Hasei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Perso pour les musiques j'utilise les convertisseur mp3 youtube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Moi je paye Spotify. Ouais, je suis un faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Moi je vais sur des sites de torrent et j'ai jamais rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Moi je vais sur des sites de torrent et j'ai jamais rien eu Idem, et mon frère fait ça depuis des années (depuis 2005, voire plus). De plus, on à déménagé depuis l'année dernière, donc Hadopi. Modifié 26 juillet 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Tu emménageras seul ? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Planes 2 vient de sortir au cinéma et il est déjà en téléchargement. Mais il est pas très lourd, donc c'est sûrement de la mauvaise/moyenne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Perso si j'ai envie de télécharger un film illégalement, je prends pas Planes 2 en priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Non mais il à l'air sympa quand même. Je le prendrai plus tard. J'ai téléchargé Divergente au final. Qi sen fou mdr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Non mais il à l'air sympa quand même. Je le prendrai plus tard. J'ai téléchargé Divergente au final. Qi sen fou mdr ? Le QI s'en fout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Tu emménageras seul ? Non Avec qui ? Lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) A cause de ma blague, plus personne ne répond. En fait, j'ai rien dit. Modifié 26 juillet 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Tu emménageras seul ? Non Avec qui ? Lui ? Nan,mais pas loin. Non mais il à l'air sympa quand même. Je le prendrai plus tard. J'ai téléchargé Divergente au final. Qi sen fou mdr ? Vas y, nargue moi... Espèce de laitue imberbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Moi je vais sur des sites de torrent et j'ai jamais rien eu ...pareil...et depuis deux ans je télécharge comme un cochon en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Ben je vous conseille pas Divergente, il est ennuyeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Ben je vous conseille pas Divergente, il est ennuyeux. Je ne suis pas d'accord... Mon avis est... Divergent du tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 20 minutes avant le " cessez le feu " à Gaza.... https://www.youtube.com/watch?v=NANqcKIrbV0&feature=youtu.be 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites