Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Adieu Master. *clic*Pour finir on l'a abandonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) Ben j'ai réfléchi (ça m'arrive quand je fais ces conneries) et je me suis dit "hum, je vais en avoir pour cher en assurance". Donc j'ai abandonné l'idée. Mais mon côté pupute mourrait d'envie d'appuyer sur la flèche de droite. Modifié 27 juillet 2014 par RoM21 4 Utopia, Coach, IFoundPigsy et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Chez moi la première ne ressemblait vraiment pas à ça. J'ai bien rigolé quand on faisait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) Chez moi la première ne ressemblait vraiment pas à ça. J'étais triste, je croyais que j'avais mal dessiné. Mais oui, c'était fun. La grande roue aussi c'était fun... Modifié 27 juillet 2014 par RoM21 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Le bug dans la montagne russe. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Yo tous le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Yo tous le monde ! Ramène moi un expresso avec deux sucres stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 T'as pas eu le temps de prendre un McCafé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Tu viens seulement maintenant jeune hibou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Bonsoiro touto el mundo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Bon matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 You talkin' to me ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Bon matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 You talkin' to me ? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 T'as pas eu le temps de prendre un McCafé ? Y'a pas de McCafé là ou je bosse. Juste des HappyMeal. D'ailleurs en ce moment les jouets c'est vibro et mine antichar. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) @M_C : J'étais occupé... Modifié 27 juillet 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Bonjoow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Chaud je crois que ma connerie sur les HappyMeal est pas passée. Sinon Nostra, tu écris un peu? Bonjoow Salut PapierToilette. Tu tombes bien, je viens de larguer le sénégalais. J'ai besoin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Bonjoow Si tu savais ce que j'ai lu au premier coup d’œil jeté à ton post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 BlowJob? 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites