IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 "PapierToilette", j'ai cru que c'était la nouvelle oeuvre de cpycassiette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 BlowJob? Oui, j'avoue, c'était ça. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) Y'a pas de McCafé là ou je bosse. Juste des HappyMeal. D'ailleurs en ce moment les jouets c'est vibro et mine antichar. lol C'est le MacDo du bled ? mdr Modifié 27 juillet 2014 par Utopia 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Bonjoow Si tu savais ce que j'ai lu au premier coup d’œil jeté à ton post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 BlowJob? Oui, j'avoue, c'était ça. Pour pouvoir faire du "pattern matching" du mots (réussir à les lire sans analyser toutes les lettres juste avec leur forme), il faut déjà être habitué à les lire assez régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 C'est humain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Pour pouvoir faire du "pattern matching" du mots (réussir à les lire sans analyser toutes les lettres juste avec leur forme), il faut déjà être habitué à les lire assez régulièrement. Jaloux des SMS que je reçois de la gent féminine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 C'est humain. Bah oui, mais si je te mets un mot que tu n'as probablement jamais lu, comme 1,7,7-triméthylbicyclo[2,2,1]heptan-2-one (c'est du camphre ! ), tu ne peux pas savoir ce que c'est d'un coup d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Beau rattrapage Yan. Mais on sait que c'est des conneries tout ça. 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Pour pouvoir faire du "pattern matching" du mots (réussir à les lire sans analyser toutes les lettres juste avec leur forme), il faut déjà être habitué à les lire assez régulièrement. Jaloux des SMS que je reçois de la gent féminine ? Je sais que tu es célibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Je sais que tu es célibataire Ça a pu changer depuis le temps. Et même en étant célibataire... Et non, je ne parle pas de prostitués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Célibataire mais qui te dit qu'il n'a pas de plan cu? 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 En parlant de gent féminine,je suis tombé sur un mec qui se faisait passer pour une fille dans GTAO. Il a même créé un compte Facebook exprès pour faire croire que c'est une fille, qu'il m'a filé : Camille WeezyCalles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Je sais que tu es célibataire Ça a pu changer depuis le temps. Et même en étant célibataire... Et non, je ne parle pas de prostitués Ca peut se faire avec un caribou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 C'est humain. Bah oui, mais si je te mets un mot que tu n'as probablement jamais lu, comme 1,7,7-triméthylbicyclo[2,2,1]heptan-2-one (c'est du camphre ! ), tu ne peux pas savoir ce que c'est d'un coup d'oeil. Je parlais du fait que c'est humain d'avoir des désirs sexuels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Je sais que tu es célibataire Ça a pu changer depuis le temps. Et même en étant célibataire... Et non, je ne parle pas de prostitués Ca peut se faire avec un caribou... Ou avec du sirop d'érable, non? 2 SouthFool et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Bah disons que vu ses heures de connexion, notamment dans la soirée, s'il n'est pas célibataire, sa copine doit se sentir un peu... délaissée, et doit souvent faire usage d'instruments en forme d'ogive. Je sais que tu es célibataire Ça a pu changer depuis le temps. Et même en étant célibataire... Et non, je ne parle pas de prostitués Ca peut se faire avec un caribou... Ou avec du sirop d'érable, non? Non, ça va tout coller partout et ça va rester sentir après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Je sais que tu es célibataire Ça a pu changer depuis le temps. Et même en étant célibataire... Et non, je ne parle pas de prostitués Ca peut se faire avec un caribou... Et avec des quenouilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Bah disons que vu ses heures de connexion, notamment dans la soirée, s'il n'est pas célibataire, sa copine doit se sentir un peu... délaissée, et doit souvent faire usage d'instruments en forme d'ogive. Y'as pas que le soir pour fricoter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Bah disons que vu ses heures de connexion, notamment dans la soirée, s'il n'est pas célibataire, sa copine doit se sentir un peu... délaissée, et doit souvent faire usage d'instruments en forme d'ogive. Y'as pas que le soir pour fricoter. Il résiste Il lutte mais à toujours une réponse Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites