SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Non il à l'accent asiat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 On dirait une question telefoot. 4 IPB_Priv_07, Tarkoss, Yan22 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 "Bonsoir Jean-Michel, comment vous appellez vous?" 3 Utopia, GreenVivi et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 " Souhaitons la bienvenue sur notre plateau à Jean-Guy, pépiniériste depuis 18 ans et fan de l'émission . Bonjour Jean-Guy ! Alors que faites vous dans la vie ? " 2 Tarkoss et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 "Bonsoir cpyca, êtes vous homosexuel?" 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 J'ai téléchargé Timber-Mandepuis 5 minutes et ça m'énerve déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Noraj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Noraj. Faut faire avec un doigt en fait. Mon record c'est 185. A un moment c'était 69. J'ai un canapé vert. Les betteraves sont cuites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 https://www.youtube.com/watch?v=4QYlX5ZbSw0 https://www.youtube.com/watch?v=RwqjFmlYdNg Sur la deuxième on dirait que le mec est vraiment en train de se lâcher sur son trône. Si vous voulez en faire autant: https://www.youtube.com/watch?v=es6pW7N0GiA 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Noraj. Faut faire avec un doigt en fait. Mon record c'est 185. A un moment c'était 69. J'ai un canapé vert. Les betteraves sont cuites. Les carottes sont cuites pas les betteraves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 GOD DAME IT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 GOD DAME IT! GOD DAMN IT ! " God dame it " c'est les vieux bretons qui disent ça .. if you know what I mean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Noraj. Faut faire avec un doigt en fait. Mon record c'est 185. A un moment c'était 69. J'ai un canapé vert. Les betteraves sont cuites.Les carottes sont cuites pas les betteraves. Ta geul Je dis ce que je veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Pourkoa tu raj? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Parce qu'il sait qu'il a tord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Yan ? Tu as l'accent québécois ? Et toi ? T'as l'accent Français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) J'ai pô d'acciiiiint. Modifié 27 juillet 2014 par Klutch 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 https://www.youtube.com/watch?v=5lB-AX8_lSA&feature=player_detailpage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Et ? ET PUIS C'EST TOUT JEAN-CREPUSCULE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites