GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) Dans les simpsons, la famille de milhouse ils sont belges ou québécois ? Ils sont Français. Van Houten c'est belge. suprem ta geul Modifié 27 juillet 2014 par GreenVivi 2 Touille Del'est et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Quand je lis vos posts en québécois, j'imagine parfaitement un québécois en train de parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Genre dans le nord du Québec y a des gens qui parlent le chtimi québécois? :ohmy: Il y-en a tu te demandes si ils sont québécois, bon j'ai jamais été au Québec et ne connaît pas trop l'accent à part ceux que j'entend en ligne ( et AlexDuQuebec ) mais je connaît quelqu'un qui viens de là-bas mais souvent quand elle parle on dirait une anglaise qui parle Français, rien à voir avec ce que j'ai déjà pu entendre ^^ Tu n'es pas en Pologne de toute façon, et personne ne met ce drapeau, donc bon Je met ce drapeau Juste par curiosité, au Quebec entre québécois vous avez différents accents comme nous en France ? Oui, il y a différents accents. aïgu, grave et circonflexe. Lol Vous pouvez me retrouver du 12 au 28 au Bataclan et à la rentrée à l'Olympia. Je réserve immédiatement mes places après ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Quand je lis vos posts en québécois, j'imagine parfaitement un québécois en train de parler. Moi j'essaye de faire le québécois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Pourkoa tu raj? Non, j'avais envie de faire cuire des betteraves. J'ai pas le droit ? Non. ET JE DEMANDE À QUI DE FAIRE CUIRE MES BETTERAVES ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 À Cochonsy, c'est lui le cuisinier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Peut être parce que ça fait un trop gros détail à ajouter sachant que le drapeau est assez petits... Discrimination, je viens de voir ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Dans les simpsons, la famille de milhouse ils sont belges ou québécois ? Ca depend. Dans la version Américaine, ils sont Hollandais, mais dans la version Française, Belges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Vous avez vu la connerie de " Cyprien Gaming show " ? Payer entre 25 et 60 € pour aller voir au grand rex Cyprien et Squeezie jouer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Dans les simpsons, la famille de milhouse ils sont belges ou québécois ? Ils sont Français. Non, mais par contre, on apprend dans un épisode que la grand mère de Milhouse est Italienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Tiens, la page 5555. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Dans les simpsons, la famille de milhouse ils sont belges ou québécois ? Ca depend. Dans la version Américaine, ils sont Hollandais, mais dans la version Française, Belges. Comme ils sont obligés de parler Français pour notre version ( logique vous me direz ) alors ils ont dû se dire que sa passerais mieux si ils étaient belges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Tu n'es pas en Pologne de toute façon, ....?!? Adresse IP. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Pourkoa tu raj? Non, j'avais envie de faire cuire des betteraves. J'ai pas le droit ? Non. ET JE DEMANDE À QUI DE FAIRE CUIRE MES BETTERAVES ? Bah en fait, t'es pas obligé de les cuire. Ce que je fais, perso c'est que je les malaxes délicatement dans de l'eau pure jusqu'à ce que la betterave devienne rigide. Ensuite, j'y ajoute un semblant de piment, et j’assaisonne le tout dans de la purée fraîchement cuire, et l'affaire est dans le sac! 2 Cpycaramiel et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Tiens, la page 5555.Non 5553. Et oui je sais pourquoi tu es à la page 5555. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Toujours aussi bon ce GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Vous avez vu la connerie de " Cyprien Gaming show " ? Payer entre 25 et 60 € pour aller voir au grand rex Cyprien et Squeezie jouer.... Une salle de concert/spectacle pour les voir jouer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Genre dans le nord du Québec y a des gens qui parlent le chtimi québécois? :ohmy: Boff, y'as pas grand monde dans le Nord. Quand je lis vos posts en québécois, j'imagine parfaitement un québécois en train de parler. Et moi je comprend rien à ces posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Toujours aussi bon ce GTA IV.Ça dépend le multi ou le solo? Vous avez vu la connerie de " Cyprien Gaming show " ? Payer entre 25 et 60 € pour aller voir au grand rex Cyprien et Squeezie jouer.... Une salle de concert/spectacle pour les voir jouer? Bah oui, c'est de l'art qu'ils font, non mais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 @Blue Nous voilà à la même page qu'eux maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites