IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Effectivement, je viens de voir le site du Grand rex... Et dire qu'il y en a assez fous pour payer 60€ un truc qu'ils peuvent voir à la PGW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Effectivement, je viens de voir le site du Grand rex... Et dire qu'il y en a assez fous pour payer 60€ un truc qu'ils peuvent voir à la PGW.En plus ce n'est pas de l'exclusivité qu'ils nous proposent non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 En plus ce n'est pas de l'exclusivité qu'ils nous proposent non? Ben voilà ce que j'ai trouvé : Les youtubeurs Cyprien et Squeezie montent sur scène pour faire découvrir les jeux vidéos les plus attendus de la rentrée ! Au programme : du gameplay, des guests, des vidéos exclusives, des sketchs et vous pourrez peut-être même jouer contre eux ! Sur jeux actu : Assurément l'événement de la rentrée à ne pas manquer. Selon jeux actu, "ce sera l'occasion de voir tourner sur l'écran géant du Grand Rex les jeux vidéo les plus attendus pour la fin de l'année". En gros, Game One en moins bien et en vrai. Autant Norman qui crée un One man show de toute pièce, ça c'est bien, autant ça et si cher... Si c'est pas pour se remplir les poches facilement, je vois pas trop ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Le multi de GTA 4 est nul, c'est celui de TBOGT qui est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Vous avez vu la connerie de " Cyprien Gaming show " ? Payer entre 25 et 60 € pour aller voir au grand rex Cyprien et Squeezie jouer.... C'est normal, il ne vont pas faire payer une place 5euros alors qu'il s'agit d'un grand truc, donc je pense qu'il font un prix assez élevé pour ne pas détruire la réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 RoM: De la daube quoi. Le multi de GTA 4 est nul, c'est celui de TBOGT qui est bien Un peu plus de contenu mais sinon c'était identique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Sans oublier que c'est retransmis sur Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Vous avez vu , y'a aussi MrLev12 qui va proposer ça à l'olympia, il fera un live sur Black ops 2 devant 70 000 personnes en direct, prix d'entrée : de 60€ à 200€ No fake. Ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Vous avez vu la connerie de " Cyprien Gaming show " ? Payer entre 25 et 60 pour aller voir au grand rex Cyprien et Squeezie jouer.... C'est normal, il ne vont pas faire payer une place 5euros alors qu'il s'agit d'un grand truc, donc je pense qu'il font un prix assez élevé pour ne pas détruire la réputation Non, mais je parle pas du prix même si il est exagéré, mais faire payer le prix d'un jeu des gens pour qu'ils te regardent jouer... Désolé mais c'est du fils de putisme... On dirait que ça te gène pas... 2 IFoundPigsy et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Je parle de GTA IV solo. Le multi est bof.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) Non, mais je parle pas du prix même si il est exagéré, mais faire payer le prix d'un jeu des gens pour qu'ils te regardent jouer... Désolé mais c'est du fils de putisme... On dirait que ça te gène pas... Bah non ça me gène pas après les gens qui payent leurs places ils n'ont pas le couteau sous la gorge non plus. Modifié 27 juillet 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Oui moi aussi j'aime bien le solo, j'y ai rejoué y'a pas longtemps, quel bonheur! Par contre le multi maintenant il n'y a que des moddeurs, dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Le fric, le fric, le fric, le monde tourne comme ça maintenant, mais ça, tout le monde le sait. ( Appar lé mek é lé meuffff tro swaggg ! mdr ifone vanece léguinnece nike boné stylai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 J'y joue actuellement pour essayer de prendre quelques trophées, mais je sais que je n'aurais pas le platine à cause des trophées multis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 J'ai rien compris à la phrase entre parenthèses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Normal, t'as pas assez de swag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Normal, t'as pas assez de swag.Moa ossi ge peu ekrir kom sa, babyyy swaggy tmtc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Normal, t'as pas assez de swag. On peut avoir le swag et ne pas comprendre le langage SMS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Normal, t'as pas assez de swag. On peut avoir le swag et ne pas comprendre le langage SMS.Arrêt de tout prend au premier degré, il déconne. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Normal, t'as pas assez de swag. On peut avoir le swag et ne pas comprendre le langage SMS. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites