Recommended Posts

En plus ce n'est pas de l'exclusivité qu'ils nous proposent non?

Ben voilà ce que j'ai trouvé :

Les youtubeurs Cyprien et Squeezie montent sur scène pour faire découvrir les jeux vidéos les plus attendus de la rentrée ! Au programme : du gameplay, des guests, des vidéos exclusives, des sketchs et vous pourrez peut-être même jouer contre eux !

Sur jeux actu :

Assurément l'événement de la rentrée à ne pas manquer.

:lmfao:

Selon jeux actu, "ce sera l'occasion de voir tourner sur l'écran géant du Grand Rex les jeux vidéo les plus attendus pour la fin de l'année". En gros, Game One en moins bien et en vrai.

Autant Norman qui crée un One man show de toute pièce, ça c'est bien, autant ça et si cher... Si c'est pas pour se remplir les poches facilement, je vois pas trop ce que c'est.

Vous avez vu la connerie de " Cyprien Gaming show " ? Payer entre 25 et 60 € pour aller voir au grand rex Cyprien et Squeezie jouer....

C'est normal, il ne vont pas faire payer une place 5euros alors qu'il s'agit d'un grand truc, donc je pense qu'il font un prix assez élevé pour ne pas détruire la réputation

Vous avez vu la connerie de " Cyprien Gaming show " ? Payer entre 25 et 60 pour aller voir au grand rex Cyprien et Squeezie jouer....

C'est normal, il ne vont pas faire payer une place 5euros alors qu'il s'agit d'un grand truc, donc je pense qu'il font un prix assez élevé pour ne pas détruire la réputation

Non, mais je parle pas du prix même si il est exagéré, mais faire payer le prix d'un jeu des gens pour qu'ils te regardent jouer... Désolé mais c'est du fils de putisme... On dirait que ça te gène pas... :sleep:

Non, mais je parle pas du prix même si il est exagéré, mais faire payer le prix d'un jeu des gens pour qu'ils te regardent jouer... Désolé mais c'est du fils de putisme... On dirait que ça te gène pas... :sleep:

Bah non ça me gène pas après les gens qui payent leurs places ils n'ont pas le couteau sous la gorge non plus.

Modifié par FromBostonWithGun