Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 La scène avec Niko. En parlant de Niko... https://www.youtube.com/watch?v=1gyS0hQMLPs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 BenDeR l'avait déjà publié celle-là je crois. Bien marrante quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 La scène avec Niko. En parlant de Niko... https://www.youtube.com/watch?v=1gyS0hQMLPs Elle date celle ci, une news a été paru sur gtanf avec cette vidéo à l'époque ou gta V n'était pas encore sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 En parlant de Niko... https://www.youtube.com/watch?v=1gyS0hQMLPs Moui, c'est vieux ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 La scène avec Niko. En parlant de Niko... https://www.youtube.com/watch?v=1gyS0hQMLPs Cette miniature peut porter à confusion ps : elle a déjà tourné sur le forum [La vidéo hein.... ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Moui, c'est vieux ça. Et alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Le truc c'est que la plupart d'entre nous la connaissons vu qu'on est sur le forum depuis un moment. Et aussi qu'elle avait déjà été publié. Mais ça ne fait pas de mal de la revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 @Master : pourquoi 3h33 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 @Master : pourquoi 3h33 ? Comment tu sais que j'ai mis ça, sans aller sur mon profil? C'est dans un film d'horreur, conjuring je crois, une semaine après avoir vu le film je me réveil en pleine nuit à... 3h33. Depuis, dès qu'il est 3h33 je me rappel de ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 @M_C T'es le 111 111 messages ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 @Master : pourquoi 3h33 ? Comment tu sais que j'ai mis ça, sans aller sur mon profil? Juste à passer la souris sur ton pseudo est ça s'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 @M_C T'es le 111 111 messages ici ! Non, c'est Sanamed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 @Master : pourquoi 3h33 ? Comment tu sais que j'ai mis ça, sans aller sur mon profil? Dans mise à jour des status des membres (une notif) @Master : pourquoi 3h33 ? Comment tu sais que j'ai mis ça, sans aller sur mon profil? C'est dans un film d'horreur, conjuring je crois, une semaine après avoir vu le film je me réveil en pleine nuit à... 3h33. Depuis, dès qu'il est 3h33 je me rappel de ce moment. Eh bah, c'est flippant ce genre de truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 @Master : Il suffit de survoler ton pseudo avec la souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 @Master : pourquoi 3h33 ? Comment tu sais que j'ai mis ça, sans aller sur mon profil? Juste à passer la souris sur ton pseudo est ça s'affiche Ah ok, je savais pas vu que la plupart du temps je suis sur mon téléphone. @M_C T'es le 111 111 messages ici ! Ok ta geul. Et non c'est Sansnom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Et ça te fais rire ? J'espère qu'il y a les pubs GTANF sur mobile pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 J'espère qu'il y a les pubs GTANF sur mobile pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Oui, en parlant de ça, y'a deux-trois jours y'avait une pub de voyance, sûrement un coup de Mamadou. À ceux qui lisent ce post dans des dizaines d'années, en aucun cas je suis raciste, c'est le pseudo d'un pédésexuel parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 La classe je suis le 111 111eme post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Oui, en parlant de ça, y'a deux-trois jours y'avait une pub de voyance, sûrement un coup de Mamadou. À ceux qui lisent ce post dans des dizaines d'années, en aucun cas je suis raciste, c'est le pseudo d'un pédésexuel parmis nous. Jééé vous Léé rédit ! Je suis paaaaltout ! PS : C'est toi le pédésexuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites