LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Ta geul Ceci est anticonstitutionnel. Je m'en vais le dire aux autorités compétentes du pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Ta geulBien dis LeSolo. Meurt faux marabout! Ta geul Ceci est anticonstitutionnel. Je m'en vais le dire aux autorités compétentes du pays.ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Ta geul Ceci est anticonstitutionnel. Je m'en vais le dire aux autorités compétentes du pays. T'as perdu un pari avec Thierry et tu devais placer anticonstitutionnel dans un post ni vu ni connu ? 2 IFoundPigsy et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Ta geul Ceci est anticonstitutionnel. Je m'en vais le dire aux autorités compétentes du pays. Je suis ministre de la désintégration des trolls. Si tu m'emmerde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=zHDZFnpLz_w Modifié 27 juillet 2014 par RoM21 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Je viens de voir une pub sur Club-rtl pour le film "Arrêtes ton char...bidasses" c'est WTF ce film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Nostra !! Te revoilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Sans le faire exprès j'ai mis 1 étoile sur 5 sur ce topic. C'est possible de modifier sa note ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Bouge ta vibe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) Sans le faire exprès j'ai mis 1 étoile sur 5 sur ce topic. C'est possible de modifier sa note ?Non. Sérieusement, je pense pas qu'il y'ai moyen de changer une note pour un topic. RoM: Après on se refait une partie WTF? Modifié 27 juillet 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Google Chrome qui affiche une police d'écriture (illisible) qui n'a rien à voir avec celle utilisée sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Ta geul Ceci est anticonstitutionnel. Je m'en vais le dire aux autorités compétentes du pays. T'as perdu un pari avec Thierry et tu devais placer anticonstitutionnel dans un post ni vu ni connu ? Non. Sans le faire exprès j'ai mis 1 étoile sur 5 sur ce topic. C'est possible de modifier sa note ? Pauvre Js1.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 RoM: Après on se refait une partie WTF? J'aurais bien aimé mais je vais pas tarder, je suis HS! Surement le week-end prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Sans le faire exprès j'ai mis 1 étoile sur 5 sur ce topic. C'est possible de modifier sa note ? Non. En l'occurrence, c'est plus JS1 qui l'a dans le cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Tu n'es pas en Pologne de toute façon, ....?!? Adresse IP. ah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 B 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites