Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Ah je savais pas, et faut quoi pour être un "ancien"? Parce que si il faut passer sous le bureau non merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 FBWG: Tu me considères encore comme un nouveau? Pas jeune mais pas vieux ... Vous l'attendez tous ? Le voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Ah je savais pas, et faut quoi pour être un "ancien"? Parce que si il faut passer sous le bureau non merci. Non faut passer par la porte de derrière .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Toute personne qui n'est ni dans l'équipe, ni VIP, ou qui n'a jamais été VIP est un newbie. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Bonne chance pour t'endormir, si tu t'es habitué comme moi à dormir vers 3-4h (7-8h ) ça va être compliqué pour toi. Oui en ce moment c'est l'horreur, couché à 5 h perso, et levé à 12h! Tu te lèves pas trop tard? Pareil pour moi... Par contre c'est trop cool Toute personne qui n'est ni dans l'équipe, ni VIP, ou qui n'a jamais été VIP est un newbie. Ambrii c'est un quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 MR: comme ça: ? FBWG: Bah ça fait un peu plus d'un an que je suis ici, donc bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Ambrii c'est un quoi ? Il a des outils de modération dans le forum du Crew, donc il est encore un peu newbie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Toute personne qui n'est ni dans l'équipe, ni VIP, ou qui n'a jamais été VIP est un newbie. les newbies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 MR: comme ça: ? Oui voilà .. mais avec un peu plus de poils autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Toute personne qui n'est ni dans l'équipe, ni VIP, ou qui n'a jamais été VIP est un newbie. Pigsy, de Pad, Sanamed, Master Criminel, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Toute personne qui n'est ni dans l'équipe, ni VIP, ou qui n'a jamais été VIP est un newbie. les newbies je rajouterais "les non VIP" Yan : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) Toute personne qui n'est ni dans l'équipe, ni VIP, ou qui n'a jamais été VIP est un newbie. Donc si je résume bien, RoM est de nouveau un newbie! RoM, t'es comme moi. Edit: Fuuuk, j'avais pas bien lu. Modifié 27 juillet 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 ou qui n'a jamais été VIP est un newbie. T'as déjà été VIP Master? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Non, j'ai édité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Ton accent est si beau l'Imbécile. Marseille RPZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Non, j'ai édité. On mettra ça sur le compte de la fatigue ... Ah ba non tu dors vers 7h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Par contre il a eu un avertissement avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Toute personne qui n'est ni dans l'équipe, ni VIP, ou qui n'a jamais été VIP est un newbie. Pigsy, de Pad, Sanamed, Master Criminel, etc. Moi aussi je dois me coucher tôt. Moi qui ai l'habitude de m'endormir aux alentours de 7h, ca va être chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Moi aussi... fait iech. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Par contre il a eu un avertissement avec moi. Oui mais ça date de Novembre ou Décembre je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites