Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Oui tout les appareils électroniques ont cet effet d'excitant qui "bloque" le sommeil. Après comme a dit Utopia une bonne journée sportif et le soir au lit à 21 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Exactement, les écrans ne t'endormiront pas plus vite. Faut lire un livre sinon, ça endort facilement, à part si tu veux le lire d'une traite. Comme tu fais travailler ton imagination et donc ton cerveau ça "fatigue" en quelque sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Oui tout les appareils électroniques ont cet effet d'excitant qui "bloque" le sommeil. Il n'y a plus que ça d'ailleurs... Même au cinéma maintenant, on est obligé de se coltiner leurs conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Faites du sport, bande de larves ! Vous allez voir si vous arrivez pas à dormir ! Ouai t'as raison.. En fait ce mois de juillet, il est vraiment chiant pour moi parce que je me bouge pas, j'ai un rythme de vie à la con! Vivement août! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Faites du sport, bande de larves ! Vous allez voir si vous arrivez pas à dormir ! Ouai t'as raison.. En fait ce mois de juillet, il est vraiment chiant pour moi parce que je me bouge pas, j'ai un rythme de vie à la con! Vivement août! Qu'est ce qui t'empêche de délaisser le fofo et d'aller courir une heure, etc? 2 Yan22 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Faites du sport, bande de larves ! Vous allez voir si vous arrivez pas à dormir ! Ouai t'as raison.. En fait ce mois de juillet, il est vraiment chiant pour moi parce que je me bouge pas, j'ai un rythme de vie à la con! Vivement août! Tu as un beau parc pourtant. Tiens, je vais te donner une bonne idée. Demain, tu te lèves à l'heure que tu veux. Tu sautes dans le RER pour Paris. Tu vas au palais de la découverte, sections Mathématiques, Physique, Chimie, Biologie, Géologie... que des bonnes choses Et au moins tu bougeras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Bon j'ai fait trop de sport, je suis fatigué. Je vais me coucher. Baune nui mdr ! Je me lève à 7h00 en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Faites du sport, bande de larves ! Vous allez voir si vous arrivez pas à dormir ! Ouai t'as raison.. En fait ce mois de juillet, il est vraiment chiant pour moi parce que je me bouge pas, j'ai un rythme de vie à la con! Vivement août! Tu as un beau parc pourtant. Tiens, je vais te donner une bonne idée. Demain, tu te lèves à l'heure que tu veux. Tu sautes dans le RER pour Paris. Tu vas au palais de la découverte, sections Mathématiques, Physique, Chimie, Biologie, Géologie... que des bonnes choses Et au moins tu bougeras. Exagère ... pour des maths je reste au pieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Fais de l'escalade, le soir tu vas être fatigué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Non, ça n'a rien à voir avec les maths "scolaires", c'est pas la même chose. Il y a par exemple la salle Pi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Pourquoi certains chiffres sont en rouge d'autre en noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Pourquoi certains chiffres sont en rouge d'autre en noir? Ta signature. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Pédésexuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Faites du sport, bande de larves ! Vous allez voir si vous arrivez pas à dormir ! Ouai t'as raison.. En fait ce mois de juillet, il est vraiment chiant pour moi parce que je me bouge pas, j'ai un rythme de vie à la con! Vivement août! Tu as un beau parc pourtant. Tiens, je vais te donner une bonne idée. Demain, tu te lèves à l'heure que tu veux. Tu sautes dans le RER pour Paris. Tu vas au palais de la découverte, sections Mathématiques, Physique, Chimie, Biologie, Géologie... que des bonnes choses Et au moins tu bougeras. Ah mais le beau parc t’inquiètes pas, je l'ai bien rodé ! Tout les jours je vais me balader dans le parc et des fois en foret. Tiens l'autre jour, la semaine dernière, j'ai fais une longue balade toute l'après midi dans les bois. Par contre, pour le projet du palais section maths, non merci Faites du sport, bande de larves ! Vous allez voir si vous arrivez pas à dormir ! Ouai t'as raison.. En fait ce mois de juillet, il est vraiment chiant pour moi parce que je me bouge pas, j'ai un rythme de vie à la con! Vivement août! Qu'est ce qui t'empêche de délaisser le fofo et d'aller courir une heure, etc? Bah je sors mais ou j'habite, je connais personne, et pour aller voir tout mes potes etc. Il faut prendre le train.. La barbe Sinon, courir j'adorerai, mais tout seul je n'ai absolument pas la volonté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Y'a aucun insomniaque ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Et dire que je dois me réveiller à 8 heures... Je pense que je ne vais pas dormir jusqu'à ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Toujours là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Pouah c'est dur de se réveiller la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 J'ai pas encore dormi moi, je vais y aller maintenant et sûrement me réveiller vers 14 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites