IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Sérieusement, faites gaffe avec votre rythme de vie totalement décalé. Ça va vous faire tout drôle à la rentrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Pfiou ! Une heure de sommeil ça fait mal au cul... Et dire que je voulais dormir à 1 heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Pfiou ! Une heure de sommeil ça fait mal au cul... Et dire que je voulais dormir à 1 heure... Lis n'importe quoi ou écoute de la musique à un faible volume dans ton lit, ça endort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Par contre ton bisou de pédésexuel tu te le gardes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour. Punaise, presque 20 pages à ratrapper, la flemme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Par contre ton bisou de pédésexuel tu te le gardes !! Sois pas timide. Bonjour. Punaise, presque 20 pages à ratrapper, la flemme. Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Merci pour ton accueil Utopia. C'est quoi au fait le but de ce topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Merci pour ton accueil Utopia. C'est quoi au fait le but de ce topic ? Parler de tout et de rien, mais surtout de sexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 De sexe ? Ok, qu'est ce que tu veux savoir sur le sexe ? 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) De sexe ? Ok, qu'est ce que tu veux savoir sur le sexe ? Rien. Je sais déjà tout grâce à Christo. https://www.youtube.com/watch?v=****************** Modifié 28 juillet 2014 par Blueprint Aussi charmantes soient ces images, elles ne respectent pas le règlement, donc je les enlève. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 D'ailleurs, en parlant de ça, j'ai vu sur son Ask.fm : 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 J'avais aussi trollé sa meuf de l'époque sur Ask. Faudrait que je retrouve le screen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 De sexe ? Ok, qu'est ce que tu veux savoir sur le sexe ? La reproduction des bananes, ça peut être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 BenDeR a changé de nom, j'avais pas remarqué. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 BenDeR a changé de nom, j'avais pas remarqué. :ohmy: On voit que ton montage est un fake rien qu'en remontant en haut de la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 On voit que ton montage est un fake rien qu'en remontant en haut de la page. C'était pour mettre de l'animation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 N'empêche, il est bien foutu ce montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 De sexe ? Ok, qu'est ce que tu veux savoir sur le sexe ? La reproduction des bananes, ça peut être sympa. Et, que veux-tu savoir précisement sur la reproduction des bananes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites